star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ... ( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Franchement cod méritait pas qu'on le présente c'est toujours pareil meme pa d'amélioration graphique un nouveau scenario ecrit a l'arrache qui durera que 5h. tout a fait d'accord et en plus !!! c'est assez radicale comme évolution !! le prochain il va s’appeler star wars !! bon après il peut être bien !! mais bon GTA V effacera tout c'est jeux au prochaine news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ... ( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet ) C'est clair. A part du Kinect à outrance y a pas eu grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ... ( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet ) grave il on anuler kazimire au dernier moment :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) une nouvelle preuve et cette fois ci ces sur le site game spot e3 je vous l aisse bavez Mon lien Modifié 4 juin 2012 par tunerfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Depuis 8 mois on patiente , appart sa et regarder le trailer en boucle puis débattre sur le forum on peut rien faire d'autre. Aller, encore cinq mois et on aura le second trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ... ( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet ) Tu dis ça parce que tu rages, COD a l'air comme d'habitude énorme, Tomb Raider plutôt pas mal, Splinter Cell juste génial .. Pleure pas parce que t'as pas vu GTA fallait s'y attendre, ca allait pas surgire comme ça a l'E3 a la 1ère conférence venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Portons plainte contre tous sont qui font du HS alors qu'on en a assez fait pendant la conf' <_< étrange, je ne ressent aucune déception, malgré que avant la conférence je pensais fort qu'on ai des infos, peut-être es-ce parce que on a attendu 8 mois, et que maintenant, un mois de plus ou de moins, ça change pas grand chose... Mais j'ai quand même le sourire aux levres, va savoir pourquoi ! ^^ Modifié 4 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 étrange, je ne ressent aucune déception, malgré que avant la conférence je pensais fort qu'on est des infos, peut-être es-ce parce que on a attendu 8 mois, et que maintenant, un mois de plus ou de moins, ça change pas grand chose... Mais j'ai quand même le sourire aux levres, va savoir pourquoi ! ^^ Loin de moi l'idée de la déception également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Mais il est pourri CoD, il va ressembler à tous les autres jeux de guerres, tous futurisque, c'est dégueulasse! black ops 1 et bien mieux sérieux.. Par contre j'ai pas vu Splinter Cell.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Aller, encore cinq mois et on aura le second trailer ! Et oui je sais bien Alex mais bon on n'est obligé d'attendre , à force d'attendre je me demande même si Rockstar va le sortir un jour ce puta** de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 250 personnes sur les forums, dont 170 personnes sur ce topic alors qu'il y a même pas eu de trailer. Imaginez s'il y aurais eu un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 une nouvelle preuve et cette fois ci ces sur le site game spot e3 je vous l aisse bavez Mon lien éspérons que ce soit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On peut rager, pleurer, être déçu, énervé tout ce qu'on veut, Vous et moi et Rockstar sachons que quoi qu'il arrive a sa sortie tout le monde l'achetera et il sera surement un des plus grands jeux vidéos, on est juste esclave et on y peut rien, ils ont une totale domination sur nous, on ne peux rien faire a part attendre et agir comme des moutons * beeeeeeeeeh * 1 yangeekT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Mais il est pourri CoD, il va ressembler à tous les autres jeux de guerres, tous futurisque, c'est dégueulasse! black ops 1 et bien mieux sérieux.. Par contre j'ai pas vu Splinter Cell.. Ya la vidéo sur JV.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 il y a rien eu de gta v sur le direct microsoft e3 ...degoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 éspérons que ce soit vrai. rien es perdu l e3 nes pas encore fini ca peux etre demain comme dans une semaine qu on aura un new trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 il y a rien eu de gta v sur le direct microsoft e3 ...degoutté Tout le monde l'a bien remarqué y'en a déjà plusieurs qui se sont enlevé la vie ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Tu dis ça parce que tu rages, COD a l'air comme d'habitude énorme, Tomb Raider plutôt pas mal, Splinter Cell juste génial .. Pleure pas parce que t'as pas vu GTA fallait s'y attendre, ca allait pas surgire comme ça a l'E3 a la 1ère conférence venue ! Je pleure pas parce que j'ai pas vu GTA, je le savait de toutes façon, CoD c'est moche ( bah oui je suis désolé, on est en 2012, un CoD demande moins de ressource qu'un GTA, et GTA IV sorti il y'a bientôt 5 ans est 100x plus beau, plus réaliste et T2 se fou pas de la gueule des gens contrairement à activision ), Tomb Raider avait l'air pas mal, Splinter Cell aussi et j'ai rien vu à part sa, il faut le dire, c'était juste nul. C'est pas parce que j'ai trouver sa nul que je rage ou pleure, on a le drot d'être en désaccord sans obligatoirement être un rageur ou pleureur 1 Willyesco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On peut rager, pleurer, être déçu, énervé tout ce qu'on veut, Vous et moi et Rockstar sachons que quoi qu'il arrive a sa sortie tout le monde l'achetera et il sera surement un des plus grands jeux vidéos, on est juste esclave et on y peut rien, ils ont une totale domination sur nous, on ne peux rien faire a part attendre et agir comme des moutons * beeeeeeeeeh * C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites