Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Et oui je sais bien Alex mais bon on n'est obligé d'attendre , à force d'attendre je me demande même si Rockstar va le sortir un jour ce puta** de GTA V :pinch:

Ouais.. mdr t'as vu! moi aussi des fois je me le demande, si en fait, on avait pas tous fais le même rêves que le trailer 1 soit sortit.. :imstupid:

Dans la semaine qui arrive je suis sûr :) , d'ailleurs je serai pas là de la semaine :'( je vais être au CFA (internat) toute la semaine :'( (je suis apprentit en plomberie c'pour ça), j'espere que je vais rien rater ! Sinon je m'en fou je te file mon numéro et tu m'enverras des texto si ya un truc :D

faut attendre a 3h du mat pour la conference de sony on verra si on a des infos de gta 5 si il y on a pas demain la je serais decu mais bon e3 vien de commencer faut pas s attendre direct des info pui rockstar nous fait patienter pour qu apres nous serons recompenser mais j avoue que c. est long mais bon on a jamais etais decu de gta et rockstar meme alors moi je dit patiente :)

Je pleure pas parce que j'ai pas vu GTA, je le savait de toutes façon, CoD c'est moche ( bah oui je suis désolé, on est en 2012, un CoD demande moins de ressource qu'un GTA, et GTA IV sorti il y'a bientôt 5 ans est 100x plus beau, plus réaliste et T2 se fou pas de la gueule des gens contrairement à activision ), Tomb Raider avait l'air pas mal, Splinter Cell aussi et j'ai rien vu à part sa, il faut le dire, c'était juste nul.

C'est pas parce que j'ai trouver sa nul que je rage ou pleure, on a le drot d'être en désaccord sans obligatoirement être un rageur ou pleureur ;)

Lance call of duty mw3 sur un PC adéquate et dit moi si tu trouves toujours que les graphismes sont plus dégueulasse que GTA IV ! Tu dis vraiment n'importe quoi ..

Arrête de lècher le c*l a R* eux n'en ont rien a foutre de notre gue*le la preuve ils se sont pas déplacés a la conférence Microsoft, au moins les autres sont allé a la rencontre du public pas comme R* qui sont a l'heure actuel entrain de bien rire dans leur bureaux et de jouer a GTA V ! :eyebrow:

Ouais.. mdr t'as vu! moi aussi des fois je me le demande, si en fait, on avait pas tous fais le même rêves que le trailer 1 soit sortit.. :imstupid:

Dans la semaine qui arrive je suis sûr :) , d'ailleurs je serai pas là de la semaine :'( je vais être au CFA (internat) toute la semaine :'( (je suis apprentit en plomberie c'pour ça), j'espere que je vais rien rater ! Sinon je m'en fou je te file mon numéro et tu m'enverras des texto si ya un truc :D

envoie ton numero en privée Alex ;):horssujet:

faut attendre a 3h du mat pour la conference de sony on verra si on a des infos de gta 5 si il y on a pas demain la je serais decu mais bon e3 vien de commencer faut pas s attendre direct des info pui rockstar nous fait patienter pour qu apres nous serons recompenser mais j avoue que c. est long mais bon on a jamais etais decu de gta et rockstar meme alors moi je dit patiente :)

tu peux me dire stp si on peux le voir en direct

La conférence était moyenne....les seuls trucs que j'ai kiffé sont HALO 4 (c'était magnifique avec le trailer et le gameplay.....Unbelievable...) et étant un fan de FOOT US, la partie où le grand Joe Montana joua à Madden NFL 13 !!!

Je suis trop déçu pour GTA V, j'attendais au moins des informations ou un trailer....

Est ce qu'on oublie pas qu'après tout c'était juste la conférence de Microsoft pas de T2, l'espoir n'est pas vain les enfants...

take two vont faire un direct ou pas

On a tellement faim d'information que j'suis sur si Rockstar nous disait la couleur du slip du perso principale de GTA 5 on serait entrin de faire la fête la... :thumbdown:

Modifié par kevinrk8

Lance call of duty mw3 sur un PC adéquate et dit moi si tu trouves toujours que les graphismes sont plus dégueulasse que GTA IV ! Tu dis vraiment n'importe quoi ..

Arrête de lècher le c*l a R* eux n'en ont rien a foutre de notre gue*le la preuve ils se sont pas déplacés a la conférence Microsoft, au moins les autres sont allé a la rencontre du public pas comme R* qui sont a l'heure actuel entrain de bien rire dans leur bureaux et de jouer a GTA V ! :eyebrow:

Ok, bah je te le dit, MW3 est plus dégueulasse, je lèche pas le *** à R*, si ils veulent pas venir ils ne viennent pas, ils ont encore le droit de décider de ce qu'ils veulent faire, et pas devoir bosser comme des chiens juste pour qu'une bande de geek qui ragent en ont marrent d'attendre, je comprend pas comment on peut rager après eux, c'est déjà bien qu'ils font le jeu, eux le connaissent par coeur et ne connaissent pas le ressentiment qu'on a quand on le découvre, eux ils font le jeu, et si ils étaient venu sa aurait changer quoi ? t'aurais juste vu un trailer, avec une date, sa t'aurais juste peut-être soulager de voir sa, mais qu'est ce que sa aurait changer, gta v se serait téléporter vers ton salon en même temps ?

Au contraire ils viennent, ils ont raison, ils perdent pas leur temps et bossent sur le jeu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.