Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Roo, mais sérieusement les gars, je comprend pas, laissez tomber pour aujourd'hui, la conférence de microsoft est terminée, attendez celle de Sony si vous le souhaitez, maintenant je m'en fous de la venue prochaine d'infos, je les prendrais comme elles viendront, plus d'anticipation inutile, plus de mauvaise surprise, je ne vais plus a la recherche d'information, j'attend qu'elles viennent a moi, c'est la meilleure solution, faites comme moi. Je me contenterais de débattre avec vous de certains sujets a propos de ce prochain opus, sans avancement. Trouvez vous une occupation pour répartir votre impatience, moi je dit ça c'est facile, j'ai une chaîne Youtube a entretenir, mais regardez des séries non achevées, comme The Walking Dead, c'est une bonne série, une fois terminée vous n'aurez plus qu'a chercher des infos sur la saison 3 dont le tournage ne commence que ce mois-ci, intéressez vous au jeu, cela répartira votre impatience, aux Comics. C'est ce que je fait et je peut vous affirmer que ça fonctionne. Et ça passe bien le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Tu le regardes sur quoi Walking Dead? , ça m'interesse, je te vois le dire à beaucoup de personne, alors je vais la tenter Mais LibertyG100 a raison, changez-vous les idées un peu les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) je vous propose une petite video pour deconpresser apres la deception de la conferance de microsoft https://www.youtube.com/watch?v=LBsYJEtW5N4&feature=related Modifié 4 juin 2012 par gta gamer 2 FabienDmr et Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 je vous propose une petite video pour deconpresser apres la deception de la conferance de microsoft https://www.youtube.com/watch?v=LBsYJEtW5N4&feature=related De la poèsie d'une finesse remarquable pour faire passer la pillule... Que rêver de mieux mes amis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Allé, dans 3h30 c'est chez sony ! Voyons ce que le leader de l'électronique va nous proposer, bien sur, je ne regarde pas dans l'optic de voir apparaitre GTA V ! Ca ne sert a rien de regarder si c'est pour GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 je vous propose une petite video pour deconpresser apres la deception de la conferance de microsoft https://www.youtube.com/watch?v=LBsYJEtW5N4&feature=related C'est nul.... mais j'adore ce genre de bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Allé, dans 3h30 c'est chez sony ! Voyons ce que le leader de l'électronique va nous proposer, bien sur, je ne regarde pas dans l'optic de voir apparaitre GTA V ! Ca ne sert a rien de regarder si c'est pour GTA ! dans 3h30 je serai deja presque endor...zzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Quand on est passionné on a la redbull sous la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et bien moi pour passer le temps je fais des partis de jambe en l'aire avec ma copine , je sort beaucoup avec mes potes , et je fume des gros pete en jouan a fifa ou battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Cool on peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Quand on est passionné on a la redbull sous la main ! i manque plus que une petite bouteille de vodka pour passer le temps en attendant sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Euh je partage tous sof ma copine biensur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Euh je partage tous sof ma copine biensur . Pas interessé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ^^ Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Euh je partage tous sof ma copine biensur . Que tu es egoiste hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Euh je partage tous sof ma copine biensur . et moi qui pensai que on devait tous partager sur un forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Dans se cas je veux bien faire echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Dans se cas je veux bien faire echange ci je vien avec mon chien.on fai echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Houla nan pas de zoophilie chez moi lol ! Mais si tu kiff sa j'ai un beau petit bichon maltais qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Y'a des gens qui attendent 3h du matin ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites