Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Roo, mais sérieusement les gars, je comprend pas, laissez tomber pour aujourd'hui, la conférence de microsoft est terminée, attendez celle de Sony si vous le souhaitez, maintenant je m'en fous de la venue prochaine d'infos, je les prendrais comme elles viendront, plus d'anticipation inutile, plus de mauvaise surprise, je ne vais plus a la recherche d'information, j'attend qu'elles viennent a moi, c'est la meilleure solution, faites comme moi.

Je me contenterais de débattre avec vous de certains sujets a propos de ce prochain opus, sans avancement.

Trouvez vous une occupation pour répartir votre impatience, moi je dit ça c'est facile, j'ai une chaîne Youtube a entretenir, mais regardez des séries non achevées, comme The Walking Dead, c'est une bonne série, une fois terminée vous n'aurez plus qu'a chercher des infos sur la saison 3 dont le tournage ne commence que ce mois-ci, intéressez vous au jeu, cela répartira votre impatience, aux Comics. C'est ce que je fait et je peut vous affirmer que ça fonctionne. Et ça passe bien le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, dans 3h30 c'est chez sony !

Voyons ce que le leader de l'électronique va nous proposer, bien sur, je ne regarde pas dans l'optic de voir apparaitre GTA V ! :rolleyes:

Ca ne sert a rien de regarder si c'est pour GTA ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, dans 3h30 c'est chez sony !

Voyons ce que le leader de l'électronique va nous proposer, bien sur, je ne regarde pas dans l'optic de voir apparaitre GTA V ! :rolleyes:

Ca ne sert a rien de regarder si c'est pour GTA ! :eyebrow:

 

 

dans 3h30 je serai deja presque endor...zzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour passer le temps je fais des partis de jambe en l'aire avec ma copine , je sort beaucoup avec mes potes , et je fume des gros pete en jouan a fifa ou battlefield :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.