GTAVKING 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'attend pas spécialement mais si je suis pas coucher y'a des chances que je regarde ce que donne la conférence de Sony, y'a un lien dispo pour la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'attend pas spécialement mais si je suis pas coucher y'a des chances que je regarde ce que donne la conférence de Sony, y'a un lien dispo pour la voir? gamespot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ouai j attend sony avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je regarde celle d'EA en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 pour moi la meilleur pour l instant c est celle d ubisoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je la lance la ! Ca commence par un jeux de danse ! Génial sa promet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je la lance la ! Ca commence par un jeux de danse ! Génial sa promet .. tu verra le gameplay d assasin est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 il reste une heure avant la conference de sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Oui, on postera ici quelques commentaires ici sur cette conférence les gars si ça vous interesse pour ceux qui verront pas le live ! A moins qu'ils veulent la revoir en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ubisoft ! Il y à 4-5 titres super réussis. Mais ce sont des jeux Xbox360 seulement ? Ps3 ? ou la prochaine Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Xbox360 & PS3 les 2 mélangés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 40 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) dites les gars c est moi ou watch dogs vous a donné aussi une claque ? Modifié 5 juin 2012 par kev le barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 dites les gars c est moi ou watch dogs vous a donné aussi une claque ? Ca a l'air sympa, on dira un GTA mélangé a HeavyRain, juste j'me demande si c'est un GTALike ou si on ne peux jouer qu'a l'histoire ! Mais j'aime bien le principe du hacker, moi qui a entendu le nom a cru a un grosse blague .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ca a l'air sympa, on dira un GTA mélangé a HeavyRain, juste j'me demande si c'est un GTALike ou si on ne peux jouer qu'a l'histoire ! Mais j'aime bien le principe du hacker, moi qui a entendu le nom a cru a un grosse blague .. Franchement a suivre je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) 10 petites minutes et c'est parti pour oublier la conférence de microsoft ! PS3 RULES ! Modifié 5 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVKING 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Comme par hasard ma connection qui crash a 2h59 ! INCREDIBLE ! Y'a eu quoi d'interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Rockstar présent !!!!! Le logo est présent sur le panneau qui indique les marques présentes !! Au passage, je trouve que la conduite de Watch Dogs semble tres, tres nerveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites