jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'ai aussi vu le logo tout a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 vu aussi bonne nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Non c'est juste tout les développeurs qui ont des jeux qui tournent sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Purée je suis dégouté, je vais manquer la partie R* car je dois aller me coucher à cause des cours demain Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 :baby: hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Purée je suis dégouté, je vais manquer la partie R* car je dois aller me coucher à cause des cours demain Bon visionnage à tous Y'aura rien il y'avait une trentaine de logo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Au faite si vous galérez a comprendre l'anglais à cause de la rapidité du dialogue (je m'y perds moi <_< ) je vous conseille ce récapitulatif actualisé toutes les 20sec qui vous résument ce qui se passe: http://www.jeuxactu.com/sony-tous-les-jeux-de-l-e3-2012-annonces-81076.htm Et maintenant Far Cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'arrive a comprendre perso ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 moi aussi ça finit a quelle heure en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Bientôt .. 4h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 on a pas encore vu des choses super pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ils nous fait ch*er avec son bouquin virtuel le moustachu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Bien sur ils font exprès de montrer l'interessant en dernier <_< Bon visionnage moi j'y vais :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 c'est clair en s en bat les couilles on veux des bonnes surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Bonne ou mauvaise surprise peut importe je veux du gameplay ! Pas sa wii sport qui sert de livre a harry potter ! <_< <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 ça fonctionne mal en plus hahahaahaha :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ouais ou la meuf est nul a chier plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 haha je dirais les deux le book et la femme sont l un et l autre inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Heuresement que j'ai regardé ça parceque j'avais pas envie de dormir ! Si j'avais attendu pour ça, je me serais pendu dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites