jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 God of war ou la daube a cause de laquelle tu pète ta manette a force de mitrailler tout tes boutons et faire n'importe quoi du moment que ça marche ! Honteux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XBOXEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 bon ba ya rien eu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 bon ba ya rien eu en fait Comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XBOXEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'ai beaucoup espéré de cet E3, mais il ne c'est rien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Mais alors, pourquoi donc le logo était la <_< ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'ai beaucoup espéré de cet E3, mais il ne c'est rien passé. Mec tu le fais exprès ou quoi ? L'E3 n'est pas terminé et puis qui ta dit que RG allais dévoilé leur pépite d'or ? A part des magasines qui ne connaissent rien au jeu. Moi tant que Rg ne dévoile rien eux mêmes bah comment te dire je ne ferais confiance à aucun magasine de M**de :grrr: . C'est quand que vous allez comprendre ça, Rg n'a rien promis. Rien d'officiel, j'aurais été le plus heureux si Rg aurait présenté un nouveau trailer ou rien que même une petite info mais comme je le répète ils nous ont rien promis et pour les infos elles vont pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'ai beaucoup espéré de cet E3, mais il ne c'est rien passé. Officiellement ça comment aujourd'hui au grand public Mais alors, pourquoi donc le logo était la <_< ? Parceque comme j'ai dit ils ont juste montrer tout les développeurs des jeux qui tournaient sous PS3 .. <_< J'ai dit rien de s'enflammer :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcena 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 R* est malin ! Vous en faites pas pour les infos,sa prendra le temps que sa prendra,vous preferez avoir toutes les info d'un coup,et de ne plus avoir de suprises? Ou bien attendre et attendre pour qu'ils nous offrent le meilleur jeux vidéo ,possible? 1 gtaman v a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Au moins quelques infos, quelques images ou wallpapers ou mieux encore un trailer assez long (minimum 2 min et pas non plus 4 min 30...), c'est tout ce qu'on demande, nous les gamers et fans de R*. On te montre un trailer d'1 min 25 qui déboîte et est digne d'être un film hollywoodien, puis tout d'un coup....plus rien....le néant...pas d'infos ni de communiqués à propos du jeu. Plus aucun signe de vie et ce durant de looongs mois... On peut se poser des questions non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Personnellement je pense que on peut fermer ce topic, car les plus importantes conférences qui pourraient donner des infos sur GTA V sont terminées. Donc on a plus rien a attendre de l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) http://e3.gamespot.com/live-cam-tour/ Y'a encore ça a voir chaque jour si on aperçois t2 .. Modifié 5 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 http://e3.gamespot.com/live-cam-tour/ Y'a encore ça a voir chaque jour si on aperçois t2 .. Tu pense que Rockstar passerais via le Stand de T2 une info? De manière si discrète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'aurais du me fier à cette phrase à laquelle je crois toujours: "Rockstar Games n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer son jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'aurais du me fier à cette phrase à laquelle je crois toujours: "Rockstar Games n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer son jeu" Et oui Rockstar n'a pas besoin de E3 et je pense qu'on n'aura des informations aprés E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Et oui Rockstar n'a pas besoin de E3 et je pense qu'on n'aura des informations aprés E3. Ca c'est sure maintenant reste à savoir quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ca c'est sure maintenant reste à savoir quand... oui ta raison la question c'est quand je voulais te dire désolé j'etais énervé la derniere fois pour le 24/05 je sais pas si tu te rappel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Tu pense que Rockstar passerais via le Stand de T2 une info? De manière si discrète? Ne sait on jamais ils sont tellement imprévisible ! Ca c'est sure maintenant reste à savoir quand... Le plus tard possible ! *punissezmoi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Apparement ya eu des images de GTA V je sais pas quand j'ai pas bien compris, si quelqu'un peut mieux traduire s'il vous plaît messieurs Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites