FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Au moins quelques infos, quelques images ou wallpapers ou mieux encore un trailer assez long (minimum 2 min et pas non plus 4 min 30...), c'est tout ce qu'on demande, nous les gamers et fans de R*. On te montre un trailer d'1 min 25 qui déboîte et est digne d'être un film hollywoodien, puis tout d'un coup....plus rien....le néant...pas d'infos ni de communiqués à propos du jeu. Plus aucun signe de vie et ce durant de looongs mois... On peut se poser des questions non ? +1.Tu as complètement raison, pourquoi un pareil silence?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Apparement ya eu des images de GTA V je sais pas quand j'ai pas bien compris, si quelqu'un peut mieux traduire s'il vous plaît messieurs Mon lien Oui, sur la vidéo de lancement de l'E3 on apperçoit des images du trailers, et cette news en gros que tu as posté demande : Pourquoi y voit-on des images puisque R* n'est pas présent ! Modifié 5 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 D'accord merci Jérémy Vous en pensez quoi les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Hum, il n'y'a pas un jeu secret censé être présenté à la fin du salon ? je l'avait oublier celui-là, mais si il est censé nous présenté un jeu que l'on à déjà vu en image ou autre il pourrait être ce fameux jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 C'est vrai ya un jeu secret?! Ca serait l'occasion pour GTA V, 8 mois sans rien ! et BIM! Tout le monde sait que Rockstar ne va jamais à l'E3 et tout ça, la claque dans la gueule qu'on prendrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Hum, il n'y'a pas un jeu secret censé être présenté à la fin du salon ? je l'avait oublier celui-là, mais si il est censé nous présenté un jeu que l'on à déjà vu en image ou autre il pourrait être ce fameux jeu ... Oui c'est vrai pourquoi pas , ce serait une bonne surprise apres la deception de la conference de Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Restons calme :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ouais, j'y crois moi même pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ouais faut y croire mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ouais faut y croire mais pas trop C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Et un petit début de compte à rebours déclenché sur le site de Rockstar North à la seconde près ou l'E3 ferme ses portes... Ça serait pas du beau foutage de gueule ça ?! 2 FabienDmr et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 il donne quoi le magazine?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Et un petit début de compte à rebours déclenché sur le site de Rockstar North à la seconde près ou l'E3 ferme ses portes... Ça serait pas du beau foutage de gueule ça ?! Sa serais le top 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 star4un : Tu as vu ça ou qu'il y'avait un jeux "surprise" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 star4un : Tu as vu ça ou qu'il y'avait un jeux "surprise" ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-867268-1-0-1-0-si-rockstar-met-son-grain-de-sel-a-l-e3.htm Le type le dit dans le 1er post, et personne l'insulte après, après j'ai mis un point d'interrogation, à la base c'était une question ... donc si il n'y'a rien, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ça paraît gros mais pourquoi pas en tout cas ça donne de l'espoir jusqu'au 7 juin avant d'aller se pendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Imaginez si ... GTA V est annulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Impossible t2 et R* ont assez d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 J'espere bien que cela est impossible , mais comme j'ai dis , "imaginez" , la decepetion que tout le monde aurait ... suicide social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338914121-e3.jpg Trouver sur JV.com ou le gars l'avait apparemment trouver sur IGN, j'irais voir sur IGN, apparement il y'a 3 jeux surprise. Je vais chercher là ... http://uk.ign.com/events/e3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites