Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Au moins quelques infos, quelques images ou wallpapers ou mieux encore un trailer assez long (minimum 2 min et pas non plus 4 min 30...), c'est tout ce qu'on demande, nous les gamers et fans de R*.

 

On te montre un trailer d'1 min 25 qui déboîte et est digne d'être un film hollywoodien, puis tout d'un coup....plus rien....le néant...pas d'infos ni de communiqués à propos du jeu.

Plus aucun signe de vie et ce durant de looongs mois...

 

On peut se poser des questions non ?

 

 

+1.Tu as complètement raison, pourquoi un pareil silence?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ya eu des images de GTA V je sais pas quand j'ai pas bien compris, si quelqu'un peut mieux traduire s'il vous plaît messieurs :)

 

Mon lien

 

Oui, sur la vidéo de lancement de l'E3 on apperçoit des images du trailers, et cette news en gros que tu as posté demande : Pourquoi y voit-on des images puisque R* n'est pas présent !

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, il n'y'a pas un jeu secret censé être présenté à la fin du salon ? je l'avait oublier celui-là, mais si il est censé nous présenté un jeu que l'on à déjà vu en image ou autre il pourrait être ce fameux jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, il n'y'a pas un jeu secret censé être présenté à la fin du salon ? je l'avait oublier celui-là, mais si il est censé nous présenté un jeu que l'on à déjà vu en image ou autre il pourrait être ce fameux jeu ...

 

 

Oui c'est vrai pourquoi pas :), ce serait une bonne surprise apres la deception de la conference de Microsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

star4un : Tu as vu ça ou qu'il y'avait un jeux "surprise" ? :rolleyes:

 

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-867268-1-0-1-0-si-rockstar-met-son-grain-de-sel-a-l-e3.htm

 

Le type le dit dans le 1er post, et personne l'insulte après, après j'ai mis un point d'interrogation, à la base c'était une question ... donc si il n'y'a rien, tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.