toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Sur gamespot tu peux voir en live de l'E3, et l'heure c'est écrit aussi mais par qui .. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Si il y aura un jeux roockstar dans les jeux surprise je ne verais pas gta v mais bien Agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 On ne sait rien de Agent même pas ce que ça va être comme style de jeux *Ou Alors J'suis le Seul a Rien Savoir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 N'es-ce pas ce que j'avais dit? le titre de la couverture se réfère aux rumeurs qui circulent et a ce que voudraient bien entendre les fans. J'adore avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 N'es-ce pas ce que j'avais dit? le titre de la couverture se réfère aux rumeurs qui circulent et a ce que voudraient bien entendre les fans. J'adore avoir raison *J'ai rien compris* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 On ne sait rien de Agent même pas ce que ça va être comme style de jeux *Ou Alors J'suis le Seul a Rien Savoir* Justement , ils nous le ferons decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Justement , ils nous le ferons decouvrir Après rien ne dit que sur 3 jeux secret il ne peux pas y'en avoir 2 de chez R* GTA IV ne faisait pas parti des jeux secret mais en même temps il avait été dévoilé à la conférence Microsoft ! Donc logique ! A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 *J'ai rien compris* Le 3 juin quelqu'un avait posté un lien qui menait a l'image de cette fameuse couverture du XBOX Mag, avec le fameux "GTA V OUT OCTOBER" Alors j'ai répondu, je me cite: Attention, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le GTA V OUT OCTOBER est entre guillemets, ça veut tout dire.. Donc je prévoyais qu'ils n'annonceraient pas la sortie de GTA V pour octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Le 3 juin quelqu'un avait posté un lien qui menait a l'image de cette fameuse couverture du XBOX Mag, avec le fameux "GTA V OUT OCTOBER" Alors j'ai répondu, je me cite: Donc je prévoyais qu'ils n'annonceraient pas la sortie de GTA V pour octobre. Aaaaahhhh désolé je pensais que tu parlais du gens Agent ! C'est pourquoi je comprenais rien et ne trouvais aucun rapprochement ! PS : Au coeur d'un climat de contre-espionnage et d'assassinat politique, Agent sur PS3 est un jeu qui vous mettra dans la peau d'un agent secret durant les années 70 en pleine guerre froide. Sur JV.com j'ai trouvé que ça sur Agent et 2-3 photos .. Un style de LA NOIRE quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Aaaaahhhh désolé je pensais que tu parlais du gens Agent ! C'est pourquoi je comprenais rien et ne trouvais aucun rapprochement ! PS : Au coeur d'un climat de contre-espionnage et d'assassinat politique, Agent sur PS3 est un jeu qui vous mettra dans la peau d'un agent secret durant les années 70 en pleine guerre froide. Sur JV.com j'ai trouvé que ça sur Agent et 2-3 photos .. Un style de LA NOIRE quoi .. Un style qui n'est pas le miens quoi... 1 Nipsey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Un style qui n'est pas le miens quoi... Le miens non plus .. Ca va être le plus gros bide de chez R* ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 hello a tous ces ni une rumeur ni une certitude mais voila etant donez que je suis a l e3 j ai croiser un type T2 et je lui ai demander aura ton des info dans le mois de gta 5 are what we will have info in month of gta 5 et il ma repondu ? (SOURIRE) tes un fan haha you're a fan who waits on games je repond oui avec un grand sourire you will get info soon ces a prendre a la legere ce nes pas une confirmation Bonjour, l'E3 est réservé aux professionnels, donc aux journalistes, et au vu de ton orthographe et ta syntaxe ... FAIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, l'E3 est réservé aux professionnels, donc aux journalistes, et au vu de ton orthographe et ta syntaxe ... FAIL ! Son anglais ne t'as pas convaincu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, l'E3 est réservé aux professionnels, donc aux journalistes, et au vu de ton orthographe et ta syntaxe ... FAIL ! Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Attendez de voir son espagnole ! Bon sinon quelqu'un peut me rappeler c'est quel jour les Secret games ? Demain et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 demain et demain ^^ Par contre si c'était l'heure de L.A. sa sera après demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Vivement vendredi sa mèère! Mieux vaut être déçu que dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Mais je comprend pas ... è_é ... Pourquoi il y aurait des infos pendant l'E3 alors que R* n'y participe pas ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Il me semble que Take Two y participe (et R* est une "branche" de T2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Ils peuvent présenter des jeux de développeur qui ne participent pas ! Peut être R* a donné le feux vert pour présenter le jeux simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites