Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Il me semble que Take Two y participe (et R* est une "branche" de T2) ;)

 

Ok ... Ok ... :thumbup:

 

 

Et puis a la conférence de Sony ils ont bien montré le logo R* alors qu'ils ne sont pas présents sur le salon :shifty:

 

Oui c'est vrai ... Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'imagine au dernier secret game:

 

And now, the last secret game, it is brought by Rockstar Games... (Et maintenant, le dernier jeu secret, il nous vient de Rockstar Games...)

 

*orgasme collectif dans la foule*

 

This game is... AGENT ! (Ce jeu est... AGENT !)

 

*une mouche passe...*

 

Imaginez la déception :ph34r:

 

 

 

TheToch --> l'E3 c'est pas un salon classique où tout le monde peut entrer dans une grande salle et voir les nouveautées ? (pas pour les conférences bien sûr) genre, salon de l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final, on aura aucune news avant vendredi, c'est bien ça ?

 

 

J'espère au moins avoir une date de sortie, juste ça, ça calmerai du monde je pense.

 

Rien n'est garanti ! :shifty:

 

 

La vérité c'est plutôt qu'il y a 2 zigotos qui veulent booster leur compteur je pense :p

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fort toi avec les double posts et les multi posts identiques :p

Ton ordinateur/clavier/souris bug ?

Ou c'est le mec devant le PC qui a un bug ! :shifty:

 

Oui c'est plutôt moi qui bug ... :p Et puis je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de "Multi-citations" :huh:

bon ça va je l'ai marquer seulement 2 fois " Ok... Ok ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est garanti ! :shifty:

 

 

:shifty:

 

 

Oui rien n'est sûr, mais je pense que Rockstar va décevoir cette fois-ci de façon plus importante si aucune info de leur part n'est donnée.

 

Au bout d'un moment, ça suffit, et je pense que l'E3 est parfait pour faire de grandes annonces couvertes mondialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'imagine au dernier secret game:

 

And now, the last secret game, it is brought by Rockstar Games... (Et maintenant, le dernier jeu secret, il nous vient de Rockstar Games...)

 

*orgasme collectif dans la foule*

 

This game is... AGENT ! (Ce jeu est... AGENT !)

 

*une mouche passe...*

 

Imaginez la déception :ph34r:

 

 

 

TheToch --> l'E3 c'est pas un salon classique où tout le monde peut entrer dans une grande salle et voir les nouveautées ? (pas pour les conférences bien sûr) genre, salon de l'auto ?

 

 

Bah tu vois je serais presque plus content que s'ils présentait GTA V !

Pourquoi ? Parceque ce cas de figure me ferait vraiment exploser de rire !

 

Sinon l'E3 était réservé uniquement à la presse ( Ca fait quand même du monde toute les presses de tout les genres du monde entier ) l'année dernière.

 

Cette année je pense que c'est pareil non ?

Sinon c'est vrai qu'il y'a quelques années c'était ouvert au grand public ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch --> l'E3 c'est pas un salon classique où tout le monde peut entrer dans une grande salle et voir les nouveautées ? (pas pour les conférences bien sûr) genre, salon de l'auto ?

 

 

Oui, jusqu'en 2006, mais il y avait beaucoup trop de monde, c'était le gros bordel, alors ils ont décidé de réserver l'événement au pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi daiblOx9 est invité à l'E3 ? Pourtant il n'est pas de la presse ... Mais bon... c'est vrai que c'est la bonne personne pour faire de la pub, car quand on voit que qu'il se fait 500 000 vues par vidéo ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi daiblOx9 est invité à l'E3 ? Pourtant il n'est pas de la presse ... Mais bon... c'est vrai que c'est la bonne personne pour faire de la pub, car quand on voit que qu'il se fait 500 000 vues par vidéo ... ;)

 

 

Je crois qu'il y va pour JV.Com, je crois qu'ils l'on recruté comme chroniqueur :thumbdown:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que y'ait que les pros :(

 

Bah non on viens de dire qu'il y'avait DibloX9 :ph34r:

 

Bref, il m'avait pourtant sembler que même les gens comme vous et moi pouvait encore y'aller l'année dernière en tout cas, le mec film son écran ...

 

 

D'ailleurs si T2 voulait bien dépenser des billets vert pour cette licence.

 

Bon, vivement demain qu'on découvre les " secret game " dans l'espoir qu'ils seront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.