yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Non, il n'y a pas de conférence T2. Juste un stand. On peux pas avoir des info grace au stand sur GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Y a pas de soucis a ce faire, Sa viendra surement juste après l'E3 pour faire de l'ombre a ce que vous venez de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ok, bah je te le dit, MW3 est plus dégueulasse, je lèche pas le *** à R*, si ils veulent pas venir ils ne viennent pas, ils ont encore le droit de décider de ce qu'ils veulent faire, et pas devoir bosser comme des chiens juste pour qu'une bande de geek qui ragent en ont marrent d'attendre, je comprend pas comment on peut rager après eux, c'est déjà bien qu'ils font le jeu, eux le connaissent par coeur et ne connaissent pas le ressentiment qu'on a quand on le découvre, eux ils font le jeu, et si ils étaient venu sa aurait changer quoi ? t'aurais juste vu un trailer, avec une date, sa t'aurais juste peut-être soulager de voir sa, mais qu'est ce que sa aurait changer, gta v se serait téléporter vers ton salon en même temps ? Au contraire ils viennent, ils ont raison, ils perdent pas leur temps et bossent sur le jeu T'es vraiment un idiot fini ou je rêve ? Je suis le premier a dire que j'en ai rien a f*utre que R* ne soit pas venu et que je ne suis pas déçu de la conférence que microsoft nous a proposé .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Y a pas de soucis a ce faire, Sa viendra surement juste après l'E3 pour faire de l'ombre a ce que vous venez de voir J'espere . On a attendu trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et on peut pas voir le stand de T2 en direct ? Plutôt des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 La question qui faut ce posais maintenant sont quand R* dévoilera son prochain trailer. surement a la conference de sony a 3h du mat sinon je vois pas quand :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Sa ce peut qu'il y ait que 2 trailers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 surement a la conference de sony a 3h du mat sinon je vois pas quand :s Heuuu après l'E3 par exemple ! C'est pas parceque c'est l'E3 qu'ont doit être bombardé d'infos même si tout le monde aimerait bien ! Après y'en a qui le vivent plus mal que d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ok, bah je te le dit, MW3 est plus dégueulasse, je lèche pas le *** à R*, si ils veulent pas venir ils ne viennent pas, ils ont encore le droit de décider de ce qu'ils veulent faire, et pas devoir bosser comme des chiens juste pour qu'une bande de geek qui ragent en ont marrent d'attendre, je comprend pas comment on peut rager après eux, c'est déjà bien qu'ils font le jeu, eux le connaissent par coeur et ne connaissent pas le ressentiment qu'on a quand on le découvre, eux ils font le jeu, et si ils étaient venu sa aurait changer quoi ? t'aurais juste vu un trailer, avec une date, sa t'aurais juste peut-être soulager de voir sa, mais qu'est ce que sa aurait changer, gta v se serait téléporter vers ton salon en même temps ? Au contraire ils viennent, ils ont raison, ils perdent pas leur temps et bossent sur le jeu Aller aller peace and love les enfants, on y est en plein dedans là, y'aura forcément quelque chose d'ici le 7 juin donc attendons encore un peu pour rager et nous embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) T'es vraiment un idiot fini ou je rêve ? Je suis le premier a dire que j'en ai rien a f*utre que R* ne soit pas venu et que je ne suis pas déçu de la conférence que microsoft nous a proposé .. <_< Bah moi aussi ... Modifié 4 juin 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Sa ce peut qu'il y ait que 2 trailers ? Bonne question... Mais qui va nous répondre.. Modifié 4 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 T'es vraiment un idiot fini ou je rêve ? Je suis le premier a dire que j'en ai rien a f*utre que R* ne soit pas venu et que je ne suis pas déçu de la conférence que microsoft nous a proposé .. <_< Arrêtez c'est dingue ça! Cette situation me rappelle celle du 25/05 calmez vous, ne vous insultez plus. Si vous trouvez une remarque stupide, lisez la phrase placée ci dessous (ma signature). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 reflechisser tous 2 sec. gameinformer a dit que gta 5 sera present et peut etre avec un trailler a E3 donc ils ont pas que sa a faire de dire des conneries rockstar sera la jen suis sur. faut arreter de se dir des conneries soyer positif regarder comme on est tous venere ? faut se dir quand aura des infos et arreter de se prendre la tete pour rien 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) reflechisser tous 2 sec. gameinformer a dit que gta 5 sera present et peut etre avec un trailler a E3 donc ils ont pas que sa a faire de dire des conneries rockstar sera la jen suis sur. faut arreter de se dir des conneries soyer positif regarder comme on est tous venere ? faut se dir quand aura des infos et arreter de se prendre la tete pour rien On a fait un amalgame hier, on a tout mélangé, game informer à jamais dit une chose pareil, l'annonce du "new trailer" était classée dans la rubrique "E3 Bingo", une page du mag qui est un petit jeu où toutes les infos et évènements probables de l'E3 y sont balancés en vrac... Aucune annonce officielle de trailer ou de la présence de Gta V... Modifié 4 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Et un nouveau 24 mai. C'est pourquoi il serait temps d'arrêter avec toutes ces rumeurs, regardez comme cela vous a rendu. Modifié 4 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Et un nouveau 24 mai. C'est pourquoi il serait temps d'arrêter avec toutes ces rumeurs, regardez comme cela vous a rendu. Modifié 4 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 La seule chose a faire c'est: ATTENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ou se faire une petite partie d'un quelconque GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Les site de pari en ligne devrait ouvrir des cotes la dessus... Ils feraient fortune ! Ps : Je mise pour " L'après E3 ", je précise que c'était ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcena 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir, J'ai regardé l'E3 en direct (xbox360),et je n'ai pas entendu parler de GTA... Je pense que beaucoup de rumeurs circulent pour pas grand chose,reste a voir. Et vous,vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites