Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

N'es-ce pas ce que j'avais dit? le titre de la couverture se réfère aux rumeurs qui circulent et a ce que voudraient bien entendre les fans.

J'adore avoir raison :D

 

*J'ai rien compris* :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement , ils nous le ferons decouvrir :)

 

Après rien ne dit que sur 3 jeux secret il ne peux pas y'en avoir 2 de chez R* :rolleyes:

 

GTA IV ne faisait pas parti des jeux secret mais en même temps il avait été dévoilé à la conférence Microsoft ! Donc logique !

 

A voir ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*J'ai rien compris* :ph34r:

 

 

Le 3 juin quelqu'un avait posté un lien qui menait a l'image de cette fameuse couverture du XBOX Mag, avec le fameux "GTA V OUT OCTOBER"

 

Alors j'ai répondu, je me cite:

 

 

Attention, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le GTA V OUT OCTOBER est entre guillemets, ça veut tout dire..

 

Donc je prévoyais qu'ils n'annonceraient pas la sortie de GTA V pour octobre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3 juin quelqu'un avait posté un lien qui menait a l'image de cette fameuse couverture du XBOX Mag, avec le fameux "GTA V OUT OCTOBER"

 

Alors j'ai répondu, je me cite:

 

 

 

Donc je prévoyais qu'ils n'annonceraient pas la sortie de GTA V pour octobre. :)

 

Aaaaahhhh désolé je pensais que tu parlais du gens Agent ! C'est pourquoi je comprenais rien et ne trouvais aucun rapprochement !

 

PS : Au coeur d'un climat de contre-espionnage et d'assassinat politique, Agent sur PS3 est un jeu qui vous mettra dans la peau d'un agent secret durant les années 70 en pleine guerre froide.

 

Sur JV.com j'ai trouvé que ça sur Agent et 2-3 photos ..

 

Un style de LA NOIRE quoi .. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh désolé je pensais que tu parlais du gens Agent ! C'est pourquoi je comprenais rien et ne trouvais aucun rapprochement !

 

PS : Au coeur d'un climat de contre-espionnage et d'assassinat politique, Agent sur PS3 est un jeu qui vous mettra dans la peau d'un agent secret durant les années 70 en pleine guerre froide.

 

Sur JV.com j'ai trouvé que ça sur Agent et 2-3 photos ..

 

Un style de LA NOIRE quoi .. :eyebrow:

 

 

Un style qui n'est pas le miens quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous ces ni une rumeur ni une certitude

 

mais voila etant donez que je suis a l e3 j ai croiser un type T2 et je lui ai demander

 

 

 

 

aura ton des info dans le mois de gta 5

 

are what we will have info in month of gta 5

 

et il ma repondu ?

 

 

(SOURIRE) tes un fan

 

haha you're a fan who waits on games

 

 

je repond oui avec un grand sourire

 

 

you will get info soon ces a prendre a la legere ce nes pas une confirmation

 

 

Bonjour,

 

l'E3 est réservé aux professionnels, donc aux journalistes, et au vu de ton orthographe et ta syntaxe ...

 

 

FAIL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'E3 est réservé aux professionnels, donc aux journalistes, et au vu de ton orthographe et ta syntaxe ...

 

 

FAIL !

 

Son anglais ne t'as pas convaincu ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.