Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 S'ils parlent du 1, ce n'est donc plus un nouveau trailer comme mentionné sur l'image. Puis en parler 8 mois après la diffusion de celui-ci, ça ne peut pas etre le premier. J'y ai pensé aussi au début, et après je me suis dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 S'ils parlent du 1, ce n'est donc plus un nouveau trailer comme mentionné sur l'image. J'y ai penser aussi si c'est la cas il va y avoir des déceptions :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Désolé de vous décevoir, mais cette image ne me fait ni chaud ni froid, trop petite, trop .. TROP justement .. Louche ! Mais bon je serais le 1er content si quelques chose ce produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pour que ça te fasse de l'effet, va dans les pages précédentes, le topic Fake ou Vérité? je sais plus où .. il y a des liens, et plein de trucs croustillant! Modifié 3 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Je viens de tout lire ( j'en ai marre d'ailleurs ) Et j'ai rien vu d’intéressant ou j'suis idiot :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 oui non mais je sais plus dans quel topics, mais je l'ai là Mon lien Regarde les deux premiers surtout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Ah oui ça j'ai vu, la couverture de magazine a mes yeux est crédible mais pas à 100%, le CV ne l'ai pas et la photo avec le new trailer non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Je veux décevoir personne mais je reste sur mon idée que cette photo est sortie de nulle part par ce fameu site anglophone et qu'elle n'est pour l'instant pas revendiquée par gameinformer ou qui que ce soit d'autre de sérieux donc je préfère pas trop me fier à eux.mais l'espoir fait vivre donc espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Tiens mec regarde bien .... a demain 18h30 les gars http://s1056.photobucket.com/albums/t369/enjoithepain/?action=view¤t=e3bingo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 On voit quand même que le tout commence à se préciser. Je pense que cette semaine, avec l'E3, on aura forcément une info de GTA V, qu'elle soit petite ou grosse (Un second trailer), je pense qu'on aura au moins une new. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Ah la voilà la page ç'est déjà plus convainquant merci à toi j'espère que tout ça s'avérera véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Ah la voilà la page ç'est déjà plus convainquant merci à toi j'espère que tout ça s'avérera véridique. Aïe aïe, au contraire la mention E3 Bingo ça me paraît moins convaincant, ça ressemble plus à un petit jeu du mag où ils foutent tous les évènements probables de l'E3 en vrac mais sans rien de sûr ni d'officiel ! En résumé on est maintenant sûr que la photo n'est pas un fake mais ce n'est en rien une annonce du deuxième trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu'un a une idée de l'heure de l'ouverture de l'E3 ? Comme ça on peut déjà penser à une heure française pour les révélations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Voici les horaires des conférences (heure local): - Conférence Microsoft : lundi 4 juin de 18h25 à 20h - Conférence EA : lundi 4 juin de 21h55 à 23h - Conférence Ubisoft : lundi 4 juin de 23h55 à 1h - Conférence Sony* : mardi 5 juin de 3h à 4h30 du matin - Conférence Nintendo : mardi 5 juin de 17h55 à 20h 1 BERLAN94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Voyant la page entière c'est plus convainquant mais on effet bingo c'est soit dans le sens : Faites votre choix quaimeriez vous ? Ou alors : BINGO : Ça va être lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERLAN94 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Voici les horaires des conférences (heure local): - Conférence Microsoft : lundi 4 juin de 18h25 à 20h - Conférence EA : lundi 4 juin de 21h55 à 23h - Conférence Ubisoft : lundi 4 juin de 23h55 à 1h - Conférence Sony* : mardi 5 juin de 3h à 4h30 du matin - Conférence Nintendo : mardi 5 juin de 17h55 à 20h et donc si i parle de gta 5 ce serai plus mardi a 3 h du mat c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et donc si i parle de gta 5 ce serai plus mardi a 3 h du mat c sa Non, car c'est microsoft qui a pour habitude de révéler et donner des infos sur les GTA. Donc ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et donc si i parle de gta 5 ce serai plus mardi a 3 h du mat c sa Pour le précédent c'est Microsoft qui avait donné des infos et non pas Sony. D'ailleurs GTA n'est pas du tout un jeu Sony donc je vois pas pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et donc si i parle de gta 5 ce serai plus mardi a 3 h du mat c sa Nan c'est Microsoft qui en parlera et non pas Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Donc si ils ont prevu de donner des infos sur gta V ou le 2nd trailer a l'E3 ce sera ce soir dans la conference de Microsoft sinon faudra attendre encore chais pas combien de temp :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites