Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2006 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous apporte 7 nouveaux mods : 50cent loading screen : Modifie l'image de chargement. No reload mod : ne rechargez plus aucune armes ! Yellow Lights Mod : modifie la lumière des phares du jeu en jaune. Euro Mod : Remplace les dollar par des euros. Skateboarding Crew : Modifie les membres de votre gangs. Anti-Flare Lens Sniper Sight : modifie le viseur du sniper. Insanendreas : pleins de choses aux rendez vous : La sabre disponible à 100%, CJ invulnérable, munitions infinies, quand vous tombez dans l'eau la voiture devient un vortex, appuyez sur un bouton pour avoir l'or aux écoles de conduite et pleins d'autres choses ! Bon téléchargements sur SanAndreas-fr.net ! J'en profite aussi pour vous dire que vous pouvez venir donnez votre opinion sur la v2 à cette adresse : Cliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2006 Le Insanandreas a l'air bien le gros trciheur celui qui utilise ce mod. Sinon j'aime pas trop les membres du skateboarding Crew mais ca c'est chacun ses gouts. 50Cent loading Screen est moyen il a pas rapprot avec le jeu on voit pas 50cent dans le jeu :ninja: Sinon pas mal les mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2006 merci pour les mods Le Isanandreas c'est le must pour tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites