zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Salut, Comme certaines personne ont du le remarquer, après une mission dans RDR, quelques fois John allume une clope. Cependant, ont peut aussi voir d'autres personnages (je pense notamment à West Dickens) par exemple, pisser près d'un rocher une fois que la mission est terminée. La question est: pensez vous retrouver ces "anims d'après mission" dans GTA 5 ? Vous allez me dire, nan dans MP3 et LA Noire y'avait pas ca, mais pour moi, RDR est ce qui se rapproche le plus d'un GTA. Perso je pense que y'aurait des chances de voir ce genre de trucs Votre avis ? zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Perso je sais pas ce que R* nous réserve mais dans tout les cas, je pense à quelque chose de mieux que dans le 4, car il ne se passait rien à part un coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On peux pas parlais d’aussi petit détail car on c'est presque rien sur le jeu. Mais ça pourrait être bien. Rajouté une touche de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Perso je sais pas ce que R* nous réserve mais dans tout les cas, je pense à quelque chose de mieux que dans le 4, car il ne se passait rien à part un coup de fil. Et le journal dans les mains et y regarder toujour son journal en courant méme en se fessant tiré dessus Modifié 4 juin 2012 par paycalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Un journal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Niko avait une réaction après avoir pris un café chaud. IL disait je sais plus quoi donc peut-être que ça sera appliqué pour les missions mais à vrai dire c'est vraiment un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ah, perso j'ai jamais pris la peine de faire les cafés, ca me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je c'est pas trop a quoi sert ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Niko avait une réaction après avoir pris un café chaud. IL disait je sais plus quoi donc peut-être que ça sera appliqué pour les missions mais à vrai dire c'est vraiment un détail. Je suis d'accort avec toi, c'est qu'un detail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites