mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 qui pense quon pourra faire de la plongée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 qui pense quon pourra faire de la plongée? Je pense pas a moins que cela soit nécessaire a une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 merci, ouai mes il disent quil sarete pas avant que sa soit la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeGaS 5 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Personnellement je ne pense pas. Il y aura des activité Hors mission surement inédite mais de la plongé me semble pas assez intérressante pour que tout le monde l'apprécié moi j'ai vue le jet ski et l'avion je vais kiffer rien qu'avec sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 ouai c kler cest deja pas mal faut pas tout demander non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunch89 6 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Dans SA on pouvais, c'est sur il n'y avait pas de bouteille, palmes, masque mais on pouvais nager sous l'eau. D’ailleurs ceci m'a beaucoup manqué dans le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 et ouai la moi jpense il von rien oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Moi je pense qu'il vont nous remettre des anciennes activités et aussi des nouvelles jamais eu dans un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 sa serait terible aussi une sorte daqualand. une putin de piscine avec des tobogans de niké piste de cross, courses, et les maneges forin faut quil rajoute pour aler encore plus pres de la réalité qui pense que le perso principal poura pété avec un briquet pres de son cul pour faire une flamme ? TheToch : Triple-post combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 qui pense que le perso principal poura pété avec un briquet pres de son cul pour faire une flamme ? Tu as décidé de flooder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 chez pas ce que sa veut dire flooder, cest quoi ? nen mes comme il dise i von au plus proche de la realité il faut rien quil oubli. si ya pa de piste de cross ou coorse et les fete forraine... il negligerait des point importent a mes yeux. pi si il peut pété en metten le feu a son cul sa peu etre marran. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 CE serait bien qu'il y ait des objets à récupérer sous l'eau quand on plonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) ouai grave, ou aussi tiré au harpon sur un requin, ou quil est aussi des sous marin et le jet pack. a ouai pas bete gta like tes un bo goss Modifié 26 avril 2012 par mr GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 je sais que tu est nouveau mr gta mais tu peut modifier tes messages au lieu d'en créer pleins a suivre , voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 chez pas ce que sa veut dire flooder, Que tu es sur un forum et non une messagerie instantanée de type chat. On met un seul message et non pas 35 à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Ca serait bien mais je pense pas que ce soit possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjoa650 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Voila, Voulez vous le retour de la plonger sous l'eau? comme dans San andreas ou on voyez les tortues dauphins et autres poissons... TheToch : Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Voila, Voulez vous le retour de la plonger sous l'eau? comme dans San andreas ou on voyez les tortues dauphins et autres poissons... C'est une évidence que je suis pour, tout simplement parcequ'on peut le faire en vrai donc c'est réaliste ! Modifié 4 juin 2012 par jewem-_- 1 axel93580 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 je suis pour, c'était trop excellent dans gta SA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 ca serait cool que R* rajoutent la plongée a la S.A ou l'on pouvait explorer les fonds marins mais sa serais bien qu'ils ajoutent un peu plus de vie: requins, tortues poissons, dauphins. mais aussi un fond marin plus realiste avec des fosses, des îlots, des barrieres de corail etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites