jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

D'ailleurs, les voix seront en français ou en anglais sous-titré ?

C'est normal que cela soit le cas dans les trailers, mais en savons-nous plus pour le jeu ?

Sûrement en français à connaître Ubi.

VF intégrale parait-il. Pour les rares gameplays que j'en ai vu ça à l'air sympa, assez fluide au niveau du gameplay. Dommage que j'en ai pas vraiment vu avec de la conduite, ça reste ma plus grosse inquiétude.

-Sinon je me fais toujours à ce héros.

-Les effets de vent dans les plantes sont étranges, ils font un peu "caoutchouteux".

-Puta*n l'écran est envahi par tout un tas d'infos contextuelles sur tous les trucs avec lesquels on peut interagir, plus la grosse minimap,

-Les explosions sont monstrueuses.

-Il y a l'air d'avoir un bel attirail d'armement.

-Les mini jeux ont l'air sympa.

Du coup tout le monde ici va le prendre sur CurrentGen, vu que personne à la PS4/ONE, ça me fait trop chier de pas avoir de PS4/ONE pour profiter des graphismes... (après y'a le PC mais je prend pas le risque, vu la recommandée et l'optimisation ubisoft, je sais pas trop)

J'espère qu'il sera quand même beau sur currentgen.

VF intégrale parait-il. Pour les rares gameplays que j'en ai vu ça à l'air sympa, assez fluide au niveau du gameplay. Dommage que j'en ai pas vraiment vu avec de la conduite, ça reste ma plus grosse inquiétude.

-Les effets de vent dans les plantes sont étranges, ils font un peu "caoutchouteux".

-Puta*n l'écran est envahi par tout un tas d'infos contextuelles sur tous les trucs avec lesquels on peut interagir, plus la grosse minimap,

Il y'a cette video avec beaucoup de conduite, meme si j'ai l'impression qu'elle a une qualité PS2 ^^ https://www.youtube.com/watch?v=v0ck2dYwtoY

Il y'a cette video avec beaucoup de conduite, meme si j'ai l'impression qu'elle a une qualité PS2 ^^ https://www.youtube.com/watch?v=v0ck2dYwtoY

Voire PS1 par moments.

Du coup tout le monde ici va le prendre sur CurrentGen, vu que personne à la PS4/ONE, ça me fait trop chier de pas avoir de PS4/ONE pour profiter des graphismes... (après y'a le PC mais je prend pas le risque, vu la recommandée et l'optimisation ubisoft, je sais pas trop)

J'espère qu'il sera quand même beau sur currentgen.

Du coup je pose mieux la question:

Qui va le prendre sur CG? et qui va le prendre sur LG?

Du coup je pose mieux la question:

Qui va le prendre sur CG? et qui va le prendre sur LG?

Pour ma part, dans un premier temps, je vais l'acheter sur 360 car malgré quelques défaut présent dans le jeu il sera surement immersif et plaisant à jouer. Puis un peu plus tard, je ferais le pas de nouveau avec ce jeu mais sur PS4 ou One selon qui prendra quoi ^^

Bah après si ton PC est dans la mesure de le faire tourner correctement, je pense que niveau graphisme ça serait le must mais après si tu n'a pas les performances adéquate, une version console sera le mieux.

Peut-être qu'il leakera avant sa sortie (c'est déjà le cas pour la PS3, il me semble) en version non-officielle.

Rien de plus immersif que d'hacker (enfin là, ce n'est pas exactement le bon terme) un jeu d'hacking. :sleep:

D'ailleurs, les voix seront en français ou en anglais sous-titré ?

C'est normal que cela soit le cas dans les trailers, mais en savons-nous plus pour le jeu ?

Je viens de regarder cette video d'un portugais qui "leak" les 21 premieres minutes et si j'en crois mes oreilles, la voix d'Aiden est portugaise . . . Ca voudrais dire que y'aurais peut etre une version "voix" française ?

Qu'en dites vous de ma déduction ?

D'ailleurs a ce moment précis d'une autre video, certes les plantes/buissons sont pas top mais l'effet pluie est cool

http://youtu.be/q6l0xDd8Hw0?t=1m10s

Le jeux sera entièrement doublé en français ;)

J'avais déjà posé la question à Ubi lors d'un questions/réponses sur ask. Tout comme la série des Far Cry ou des Assassin's creed vous pourrez profiter des sublimes voix française.

Maintenant c'est dommage qu'aucun leak français n'est vu le jour pour le moment car je veux voir la réaction des passants en français, ça doit être assez drôle.

Le jeux sera entièrement doublé en français ;)

J'avais déjà posé la question à Ubi lors d'un questions/réponses sur ask. Tout comme la série des Far Cry ou des Assassin's creed vous pourrez profiter des sublimes voix française.

Maintenant c'est dommage qu'aucun leak français n'est vu le jour pour le moment car je veux voir la réaction des passants en français, ça doit être assez drôle.

Ce sera un regal auditif alors ! Ok, a la Rockstar avec les expressions en anglais, c'est sympa mais quand t'es en pleine poursuite et que tu dois lire les sous titres, parce que tu ne comprend pas toute la VO qui te dis quoi faire et ou aller, c'est hard !

Ca va etre cool en tout cas !!

Oui voilà la version française doublé par jean-pierre Michaël plus connu sous les voix officielle de Brad Pitt, Keanu Reeves, Jude Law, Ben Affleck et Michael Fassbender pour ne citer qu'eux.

Et petite anecdote : Depuis 2012 il est la voix officielle de D8.