jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

J'espère que la version anglaise sous-titrée en français sera disponible, il n'est pas dit que je la choisisse forcément, j'aimerais juste avoir le choix. Cette option n'était pas proposée pour les jeux Xbox360 à ma connaissance, mais l'était sur PS3 et je l'espère sur PS4 et Xbox One.

Sur Uncharted par ex. j'avais passé le jeu en anglais pendant un moment parce que je trouvais la voix française de Chloe Frazer épouvantable mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai constaté que sa voix anglaise était pire (et ce n'était pas lié à son accent australien). idem pour les Tomb Raider (sauf le dernier), la voix française de Lara Croft (Françoise Cadol) est nettement plus sexy que son homologue anglaise.

Modifié par Master Nawak

J'ai regardé les vidéos de gameplay qui ont fuitée sur youtube et le choix est vite fait pour moi : je le prendrais sur PS4 en fin d'année, au plus tôt.

Les graphismes sur old-gen sont hideux.

Un comparatif (un tantinet approximatif, on dirait) de la taille de la map de Watch_Dogs à celle de Grand Theft Auto IV.

watch-dogs-artwork-537de19a199ac.jpg

C'est vraiment pas mal (surtout qu'une petite partie est cachée), même si elle ne dépasse largement pas celle de GTA V. Mais s'il y a beaucoup d'activités et si elle est bien pensée, je pense qu'il y a largement de quoi être satisfait.

watch-dogs-artwork-537de1905b2b1.jpg

Et la map, quasiment complète...

Tiens, il a définitivement leaké (en version non-officielle) en PS3 / Xbox360.

Modifié par TheDoc

Ouais, c'est vrai qu'ils doivent faire leurs échelles plus ou moins à la louche (ou avec le kilométrage indiqué dans le jeu). Enfin bon, on verra bien, mais ça donne peut-être un petit aperçu.

Pour ceux que sa interresse, allé voir la chaine de Mrbboy45 , il fait voir 20 minutes de gameplay, (pas de spoil, il montre un peu les armes, la conduite (me fait assez bizar cette conduite :unsure:) pas de cinématique, (autorisé de publier par Ubisoft ( sauf cinématique et missions/histoire)

Pour ceux qui ont encore des doutes, Tout est en Français.

https://www.youtube.com/watch?v=1PYm3dHa6Yk

Pour ceux qu'il ne veulent pas être spoiler par la map, même si publier au-dessus, ne regarder pas.

Modifié par .GTA.V.

Ouais, c'est vrai qu'ils doivent faire leurs échelles plus ou moins à la louche (ou avec le kilométrage indiqué dans le jeu). Enfin bon, on verra bien, mais ça donne peut-être un petit aperçu.

Sincèrement j'ai du mal à y croire, apparemment la personne qui a fait ça a comparé les ponts :/ Faudrait voir une fois le jeu dans la console évidemment, mais j'ai un peu de mal à croire qu'il y ait un tel écart de surface entre Bohan et l'île "équivalente" de Watch Dogs.

Je viens de regarder un live (PS4) sur Twitch, d'un français . . . . Bref, le mec en lui meme faisait gagner des jeux qu'à ses subscribers, donc ceux qui lui donne 4.99$ enfin bref

Sinon le jeu promet vraiment vraiment beaucoup !

Je viens de regarder un live (PS4) sur Twitch, d'un français . . . . Bref, le mec en lui meme faisait gagner des jeux qu'à ses subscribers, donc ceux qui lui donne 4.99$ enfin bref

Sinon le jeu promet vraiment vraiment beaucoup !

Moi j'ai regardé quelques vidéos sur Watch Dogs et sa tournait sur PS4 et bah je suis un peu déçu au niveau des graphismes , il y a trop de l'aliasing et cliping sur les arbres et pas que, je trouve que pour de la version Next - gen ce n'est pas possible, GTA V l'écrase littéralement au niveaux des graphismes , pour la taille de la map la c'est même pas la peine c'est encore pire minuscule par rapport à GTA V après pour ceux qui est de la trame principal et ce qui est secondaire sa doit être un peu plus complet que GTA V mais encore une fois il faut que je vois tous sa dans le direct que va faire JVC la semaine prochaine .

Conclusion : J'ai beaucoup moins de frissons par rapport à GTA V à l'époque quand il commençait à avoir des fuites , mais alors beaucoup moins , ce que je regarde en tous premier dans un jeux c'est les graphismes et la j'ai vu que sa tournait sur PS4 me suis dit pas possible les graphismes , ils ont rabaissés les graphismes par rapport au tous premier trailer , il y a rien avoir , même j'en suis sûr qu'il n 'y a plus la grosse explosion de la station essence sa serai vraiment dommage :(

Je donnerais ma vrai impression du jeux quand j'aurais visionné le direct et quelques retour des

joueurs

Je ne parle que des graphismes qui me déçois au plus haut point surtout que sa tournait sur PS4 après pour le reste sa a l'air d'être plutôt pas mal et assez riche ;)

Modifié par RalphLauren

Qu'il soit etoffé ou non, ressemblant à GTA 5 ou non . . . On se fera toujours moins chier sur Watch Dogs, que sur GTA5 Online hein ! :D

Après la conduite, beaucoup en sont déçu alors que 99% de ces gens n'ont meme pas eut la manette en main !

Pareil pour les graphismes, tout a été vu via des streams, des videos youtube . . . Faut pas s'y fier !

Qu'il soit etoffé ou non, ressemblant à GTA 5 ou non . . . On se fera toujours moins chier sur Watch Dogs, que sur GTA5 Online hein ! :D

Après la conduite, beaucoup en sont déçu alors que 99% de ces gens n'ont meme pas eut la manette en main !

Pareil pour les graphismes, tout a été vu via des streams, des videos youtube . . . Faut pas s'y fier !

Tu le vois par rapport à GTA V, passé de gta V a watch dogs (pour la conduite) me fait peur enfete ^^', c'est totalement différent, je m'y ferait surement au bout de quelque heure de jeux, et puis si sa me plait pas de conduire je ferait tout à pied ... (m'enfin on verra ^^')

Mais pour la conduite, tu te bases pour l'instant sur des vidéos ou alors tu la essayé personnellement ?

En regardant des vidéos et sur l'avis des personnes qui y joue. Je redirai mon avis lundi ou mardi en jouant.

On s'était aussi fait un avis sur les stream pour GTA V, et perso, une fois le jeu en main, enfin dans la console plutôt, ça correspondait plutôt à l'idée que je m'en était fait.

Sur les stream de WD que j'ai vu, la conduite a un côté assez rigide, assez Sleeping Dogs-ien qui la rend pas attrayante.

Les graphismes globalement je m'en fou, le jeu est plutôt pas mal (sauf la végétation), ça tient la toute. J'ai juste noté les couleurs, assez fade.

Le reste à l'air plutôt intéressant, tout de même. Le hack semble permettre pas mal d'options différentes pour fuir les ennemis (jouer avec le décor, prendre le contrôle du métro...) et le jeu offre visiblement un bon nombre d'activités annexes variées (le mini jeu avec l'araignée robot est vraiment sympa).

Maintenant il y a quand même un certain nombre d'éléments qui n'engagent que moi mais qui me laissent sur la réserve (gunfights, tout l'aspect véhicule du jeu, moteur physique, charisme du héros, IA) et me laissent à penser que si on tient là un jeu fort sympathique qui saura se classer parmis les meilleurs de son genre (en même temps ce sera pas trop dur), on sera quand même assez éloigné de la réinvention du genre annoncée par Ubi.

On s'était aussi fait un avis sur les stream pour GTA V, et perso, une fois le jeu en main, enfin dans la console plutôt, ça correspondait plutôt à l'idée que je m'en était fait.

Sur les stream de WD que j'ai vu, la conduite a un côté assez rigide, assez Sleeping Dogs-ien qui la rend pas attrayante.

Les graphismes globalement je m'en fou, le jeu est plutôt pas mal (sauf la végétation), ça tient la toute. J'ai juste noté les couleurs, assez fade.

Le reste à l'air plutôt intéressant, tout de même. Le hack semble permettre pas mal d'options différentes pour fuir les ennemis (jouer avec le décor, prendre le contrôle du métro...) et le jeu offre visiblement un bon nombre d'activités annexes variées (le mini jeu avec l'araignée robot est vraiment sympa).

Maintenant il y a quand même un certain nombre d'éléments qui n'engagent que moi mais qui me laissent sur la réserve (gunfights, tout l'aspect véhicule du jeu, moteur physique, charisme du héros, IA) et me laissent à penser que si on tient là un jeu fort sympathique qui saura se classer parmis les meilleurs de son genre (en même temps ce sera pas trop dur), on sera quand même assez éloigné de la réinvention du genre annoncée par Ubi.

Oui, la seule vraie réponse, ce sera lundi/mardi !

Après l'expression "GTA like", c'est chiant car on tente toujours de comparer GTA a ces autres jeux !

Moi j'ai envie de dire que meme si GTA 5 au début etait cool, depuis décembre, j'y joue 4h par semaine, parce que j'ai un crew, mais sinon le CONTENU me fascine plus du tout !

Comme quoi au début un jeu peu etre super et vieillir très mal ;) J'me suis carrement plus marrer sur GTA San Andreas sur la longueur, que GTA 5