jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

attachicon.gifwdcomparper.jpg

Ah quand même, il y a une sacrée différence entre les 2, ça brule les yeux limites.

D'habitude, je ne m'arrête pas trop au niveau des graphismes, mais là sérieux, je me tate vraiment. Et puis, je n'ai pas envie de claquer 400 balles dans une console new-gen (du moins pas pour le moment) juste pour ce jeu et aussi pour avoir un jeu de meilleur qualité graphique.

Modifié par beavis

Toute façon, c'est pas ça qui marque sur ce jeu au final. Ce qui les fait vivre dans le temps, c'est d'avoir un vrai système économique, qui offre un équilibre convenable entre gagner et dépenser de l'argent.

Ce que SA avait réussi à la quasi perfection, RDR aussi, GTA IV un peu moins et là où GTA V se foire mortellement. Reste à voir ce que ça va donner sur le long terme (plusieurs mois) pour WD. Avoir nombre d'activités est une chose, les rendre suffisamment variées en est une autre.

Toute façon, c'est pas ça qui marque sur ce jeu au final. Ce qui les fait vivre dans le temps, c'est d'avoir un vrai système économique, qui offre un équilibre convenable entre gagner et dépenser de l'argent.

Ce que SA avait réussi à la quasi perfection, RDR aussi, GTA IV un peu moins et là où GTA V se foire mortellement. Reste à voir ce que ça va donner sur le long terme (plusieurs mois) pour WD. Avoir nombre d'activités est une chose, les rendre suffisamment variées en est une autre.

Ah ca me rapelle Vice City , quand tu conduisais un taxi pour avoir de l'argent . . . Ah la la :rolleyes:

j'aime pas trop les comparaison face au pc yan... ca veut rien dire.

avec une config standard sur pc (que tout ado de 16ans peut avoir) on le ferais même pas tournée...

vue comment mon petit AW a du mal a le faire tournée "proprement"....

de toute façon ça reste un jeu qui aurais été mieux , s'il avait été sortie il y a 1 ans... bien avant GTAV.

ou dans 2 ans "terminée" sur ps4/Xone.

2 mini jeux qui m'ont bien plu et dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent :)

https://www.youtube.com/watch?v=ujLom8PYsbY

https://www.youtube.com/watch?v=yST1EoV_AU0

Pour le moment, concernant les tests français (concernant la version PS4 généralement) :

Et concernant Metacritic (recensement de notes) :

Modifié par KevFB

Bon, j'y ai jouer 8 heures et 41 minutes !

Mes Plus :

• Le Hacking est bien pensé
  • Le changement d'armes, l'ergonomie est cool
  • Le fait de pouvoir faire apparaitre un véhicule
  • Les déplacements à la "parkour"
  • Dans l'ensemble c'est un bilan positif en fait
  • Les missions sont sympas a faire, et pas "encore" repetitive !

Mes Moins :

• Certains bruits de vehicules totalement laids
  • Certains effets, comme la fumée d'un burn en moto qui n'existe tout simplement pas dans la version PS3
  • La maniabilité des vehicules, surtout certains !
  • Le personnage parfois un peu "lourd" a manœuvrer