anonymousv 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 salut a tous je suis nouveau dans le forums de gta v . je suis un fans comme vous . En regardant le trailer de gta v j'ai vue une date que personne a vue jusqu'a maintenant . Il y a écrit global new 24/7 ce qui veut dire que rockstar game va parler de lui le 24 juillet le mois prochain . c'est pour sa que a l'E3 rockstar et toutes son équipes sont absent . donc il faut patienter jusqu'a 24 juillet 2012 . Regarder cette video dés que vous appuier sur play APPUIYER SUR PAUSE on voi ecrit global new 24/7 . C'est sur l'image ou on voi une voiture qui ressemble a une bmw m5 ATTENTION ENSUITE ON VOIS UNE VOITURE BLEU ET A GAUCHE YA ECRIT ENCORE UNE FOIS 24/7 en vert . moi je pense que Rockstar game restera muet jusqu'a cet date et ensuite il présentera le jeu . Et comme c'est écrit dans le magazine , il sortira en octobre 2012 . 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je veux pas te décevoir mon jeune ami mais : 24/7 signifie : 24h/24 & 7j/7 ! Comme les épicerie de proximité par exemple qui sont ouvertes non stop en amérique. Il y'en avait déja dans GTA S:A comme les restos routier sur l'autoroute .. Et dans GTA IV il me semble qu'on peux en trouver aussi ! Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! 4 Arthureise, skarla, TheToch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 SVP arrêtez avec les noms de topics racoleurs, ça pollue la visibilité du forum pour rien... Et si c'est pour raconter des conneries pareilles c'est encore moins la peine 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 info sur gta V sur....alors moi pas comprendre ta langue et puis si c'est pour dire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 salut a tous je suis nouveau dans le forums de gta v . je suis un fans comme vous . En regardant le trailer de gta v j'ai vue une date que personne a vue jusqu'a maintenant . Il y a écrit global new 24/7 ce qui veut dire que rockstar game va parler de lui le 24 juillet le mois prochain . c'est pour sa que a l'E3 rockstar et toutes son équipes sont absent . donc il faut patienter jusqu'a 24 juillet 2012 . Regarder cette video dés que vous appuier sur play APPUIYER SUR PAUSE on voi ecrit global new 24/7 . C'est sur l'image ou on voi une voiture qui ressemble a une bmw m5 ATTENTION ENSUITE ON VOIS UNE VOITURE BLEU ET A GAUCHE YA ECRIT ENCORE UNE FOIS 24/7 en vert . moi je pense que Rockstar game restera muet jusqu'a cet date et ensuite il présentera le jeu . Et comme c'est écrit dans le magazine , il sortira en octobre 2012 . On voit direct ceux qui ont jamais joué a SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Exact Jeremy, il y en avait dans GTA IV, mais on pouvait pas y aller, alors que dans San Andreas on pouvait. Désolé mec, et bienvenue ! Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! Et on pouvait jouer aux jeux non? Modifié 5 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Mauvaise langue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je veux pas te décevoir mon jeune ami mais : 24/7 signifie : 24h/24 & 7j/7 ! Comme les épicerie de proximité par exemple qui sont ouvertes non stop en amérique. Il y'en avait déja dans GTA S:A comme les restos routier sur l'autoroute .. Et dans GTA IV il me semble qu'on peux en trouver aussi ! Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! T'es sur pour les sandwichs moi j'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 C'était dans un distributeur, c'était peut-être pas un sandwich mais en tout cas sa se mangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre gta IV 33 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 c sa que j'aime pas dans gta 4 on rentre que dans les fast food et ya pein de magasins sur les murs mais c d'la deco :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ouais c'étais plus un genre de barre chocolatée mais j'en suis pas sur donc j'ai dit sandwich que tout le monde comprenne ! Il me semble que le petit carré devant la machine disait : Acheter un enka ! ( dsl pour l'écriture de enka je connais pas l'orthographe de ce mot ) Pour ce qui est des jeux vidéos j'ai un doute avec les magasins de vêtement je ne sais plus mais tu as raison je crois ! Edit : en image : Modifié 5 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 @ Jeweremy : Enka c'est le " blues " chinois lol ... La bonne orthographe c'est en-cas ou encas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je veux pas te décevoir mon jeune ami mais : 24/7 signifie : 24h/24 & 7j/7 ! Comme les épicerie de proximité par exemple qui sont ouvertes non stop en amérique. Il y'en avait déja dans GTA S:A comme les restos routier sur l'autoroute .. Et dans GTA IV il me semble qu'on peux en trouver aussi ! Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! Ah oui certe et GLOBAL NEWS sa veut dire épicerie peut étre??... Sincérement les gars arreter de clasher ou de rabaisser comme vous savez si bien le faire! vous parler vraiment pour rien en vrai tout le monde espère des tonnes d'information sur ce jeu et vous arrivez afin de casser la personne qui souhaite lancer un sujet de conversation! c'est pitoyable! il serait pas plus intéréssant d'étre ensemble dans cette attente plutot que de se pourrir mutuellement? Il a surement raison! info global le 24 juillet! et si c'est pas sa et bin on va pas mourir! y'en a bien qui on dit que la pancarte 2405 avait une méga signification! soit disant que le 24 mai il se passerai quelque chose et vous l'avez tous cru!!! par conre si il a raison et qu'il y a quelque chose le 24 juillet, Messieurs, vous n'aurez plus qu'a quitté se site! car vous qui connaisser tous par coeur pensant pouvoir démonter un personne qui souhaite simplement parler, vous vous serait casser la gueule! dc peu de RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ouais c'étais plus un genre de barre chocolatée mais j'en suis pas sur donc j'ai dit sandwich que tout le monde comprenne ! Il me semble que le petit carré devant la machine disait : Acheter un enka ! ( dsl pour l'écriture de enka je connais pas l'orthographe de ce mot ) Pour ce qui est des jeux vidéos j'ai un doute avec les magasins de vêtement je ne sais plus mais tu as raison je crois ! Edit : en image : On peut remarquez que le caissiez a la main dans la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ah oui certe et GLOBAL NEWS sa veut dire épicerie peut étre??... Dans ce cas, c'est une chaîne TV d'info en continu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Quel info quoi, impressionnant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ah oui certe et GLOBAL NEWS sa veut dire épicerie peut étre??... Sincérement les gars arreter de clasher ou de rabaisser comme vous savez si bien le faire! vous parler vraiment pour rien en vrai tout le monde espère des tonnes d'information sur ce jeu et vous arrivez afin de casser la personne qui souhaite lancer un sujet de conversation! c'est pitoyable! il serait pas plus intéréssant d'étre ensemble dans cette attente plutot que de se pourrir mutuellement? Il a surement raison! info global le 24 juillet! et si c'est pas sa et bin on va pas mourir! y'en a bien qui on dit que la pancarte 2405 avait une méga signification! soit disant que le 24 mai il se passerai quelque chose et vous l'avez tous cru!!! par conre si il a raison et qu'il y a quelque chose le 24 juillet, Messieurs, vous n'aurez plus qu'a quitté se site! car vous qui connaisser tous par coeur pensant pouvoir démonter un personne qui souhaite simplement parler, vous vous serait casser la gueule! dc peu de RESPECT! 1- Le 24 mai était un gros clin d'oeil finalement a Dan Houser, un des grands patrons de chez R* 2- Tu penses vraiment qu'après 8 mois personne n'aurais remarqué ton truc de global news ? Il y'en a qui passent leur journée depuis 8 mois a chercher même voir les oiseaux chient ! Alors excuse moi mais les analyses 8 mois après euuuuuuhhh .. Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 1- Le 24 mai était un gros clin d'oeil finalement a Dan Houser, un des grands patrons de chez R* 2- Tu penses vraiment qu'après 8 mois personne n'aurais remarqué ton truc de global news ? Il y'en a qui passent leur journée depuis 8 mois a chercher même voir les oiseaux chient ! Alors excuse moi mais les analyses 8 mois après euuuuuuhhh .. Hein ! Tu confirme ce qu'il vient de te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Non mais les gars c'est bon le mec c'est un nouveau et perso cette Info je ne l'ai jamais remarquer faut pas lui portée préjudice. Ce n'est pas parce que tout le monde en à mis des sujet sur des dates que tout doit retomber sur lui même si sa parait peut probable pour sa découverte, vaut mieux lui répondre un bienvenue mec pour ton Info je pense que c'est faux lu autre chose que de lui tombé dessus avec des yen à des milliers de sujet sur ces date inutile etc etc Respect Modifié 6 juin 2012 par mkr 2 skarla et paycalypse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 et le 78 sur l'éolienne, en anglais ca donne 08/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites