anonymousv

info sur gta v sur

Recommended Posts

salut a tous je suis nouveau dans le forums de gta v .

je suis un fans comme vous .

En regardant le trailer de gta v j'ai vue une date que personne a vue jusqu'a maintenant .

Il y a écrit global new 24/7

ce qui veut dire que rockstar game va parler de lui le 24 juillet le mois prochain .

c'est pour sa que a l'E3 rockstar et toutes son équipes sont absent .

donc il faut patienter jusqu'a 24 juillet 2012 .

 

 

Regarder cette video dés que vous appuier sur play APPUIYER SUR PAUSE on voi ecrit global new 24/7 .

C'est sur l'image ou on voi une voiture qui ressemble a une bmw m5

 

 

ATTENTION

ENSUITE ON VOIS UNE VOITURE BLEU ET A GAUCHE YA ECRIT ENCORE UNE FOIS 24/7 en vert .

 

moi je pense que Rockstar game restera muet jusqu'a cet date et ensuite il présentera le jeu .

Et comme c'est écrit dans le magazine , il sortira en octobre 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décevoir mon jeune ami mais :

 

24/7 signifie : 24h/24 & 7j/7 !

Comme les épicerie de proximité par exemple qui sont ouvertes non stop en amérique.

Il y'en avait déja dans GTA S:A comme les restos routier sur l'autoroute ..

Et dans GTA IV il me semble qu'on peux en trouver aussi !

 

Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau dans le forums de gta v .

je suis un fans comme vous .

En regardant le trailer de gta v j'ai vue une date que personne a vue jusqu'a maintenant .

Il y a écrit global new 24/7

ce qui veut dire que rockstar game va parler de lui le 24 juillet le mois prochain .

c'est pour sa que a l'E3 rockstar et toutes son équipes sont absent .

donc il faut patienter jusqu'a 24 juillet 2012 .

 

 

Regarder cette video dés que vous appuier sur play APPUIYER SUR PAUSE on voi ecrit global new 24/7 .

C'est sur l'image ou on voi une voiture qui ressemble a une bmw m5

 

 

ATTENTION

ENSUITE ON VOIS UNE VOITURE BLEU ET A GAUCHE YA ECRIT ENCORE UNE FOIS 24/7 en vert .

 

moi je pense que Rockstar game restera muet jusqu'a cet date et ensuite il présentera le jeu .

Et comme c'est écrit dans le magazine , il sortira en octobre 2012 .

 

On voit direct ceux qui ont jamais joué a SA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Jeremy, il y en avait dans GTA IV, mais on pouvait pas y aller, alors que dans San Andreas on pouvait.

 

Désolé mec, et bienvenue !

 

Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! :rolleyes:

Et on pouvait jouer aux jeux non?

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décevoir mon jeune ami mais :

 

24/7 signifie : 24h/24 & 7j/7 !

Comme les épicerie de proximité par exemple qui sont ouvertes non stop en amérique.

Il y'en avait déja dans GTA S:A comme les restos routier sur l'autoroute ..

Et dans GTA IV il me semble qu'on peux en trouver aussi !

 

Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! :rolleyes:

 

T'es sur pour les sandwichs moi j'en ai jamais vu. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'étais plus un genre de barre chocolatée mais j'en suis pas sur donc j'ai dit sandwich que tout le monde comprenne !

Il me semble que le petit carré devant la machine disait : Acheter un enka ! ( dsl pour l'écriture de enka je connais pas l'orthographe de ce mot ) :rolleyes:

 

Pour ce qui est des jeux vidéos j'ai un doute avec les magasins de vêtement je ne sais plus mais tu as raison je crois ! :thumbup:

 

Edit : en image :

 

7-8-2005_15-58-08.jpg

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décevoir mon jeune ami mais :

 

24/7 signifie : 24h/24 & 7j/7 !

Comme les épicerie de proximité par exemple qui sont ouvertes non stop en amérique.

Il y'en avait déja dans GTA S:A comme les restos routier sur l'autoroute ..

Et dans GTA IV il me semble qu'on peux en trouver aussi !

 

Petite annecdote : Dans San Andreas on pouvait y entrer pour boire une canette, ou manger un sandwich ! :rolleyes:

 

 

Ah oui certe et GLOBAL NEWS sa veut dire épicerie peut étre??...

Sincérement les gars arreter de clasher ou de rabaisser comme vous savez si bien le faire! vous parler vraiment pour rien en vrai tout le monde espère des tonnes d'information sur ce jeu et vous arrivez afin de casser la personne qui souhaite lancer un sujet de conversation! c'est pitoyable!

il serait pas plus intéréssant d'étre ensemble dans cette attente plutot que de se pourrir mutuellement?

Il a surement raison! info global le 24 juillet! et si c'est pas sa et bin on va pas mourir! y'en a bien qui on dit que la pancarte 2405 avait une méga signification! soit disant que le 24 mai il se passerai quelque chose et vous l'avez tous cru!!!

par conre si il a raison et qu'il y a quelque chose le 24 juillet, Messieurs, vous n'aurez plus qu'a quitté se site! car vous qui connaisser tous par coeur pensant pouvoir démonter un personne qui souhaite simplement parler, vous vous serait casser la gueule! dc peu de RESPECT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'étais plus un genre de barre chocolatée mais j'en suis pas sur donc j'ai dit sandwich que tout le monde comprenne !

Il me semble que le petit carré devant la machine disait : Acheter un enka ! ( dsl pour l'écriture de enka je connais pas l'orthographe de ce mot ) :rolleyes:

 

Pour ce qui est des jeux vidéos j'ai un doute avec les magasins de vêtement je ne sais plus mais tu as raison je crois ! :thumbup:

 

Edit : en image :

 

7-8-2005_15-58-08.jpg

 

On peut remarquez que le caissiez a la main dans la machine :whistling::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui certe et GLOBAL NEWS sa veut dire épicerie peut étre??...

Sincérement les gars arreter de clasher ou de rabaisser comme vous savez si bien le faire! vous parler vraiment pour rien en vrai tout le monde espère des tonnes d'information sur ce jeu et vous arrivez afin de casser la personne qui souhaite lancer un sujet de conversation! c'est pitoyable!

il serait pas plus intéréssant d'étre ensemble dans cette attente plutot que de se pourrir mutuellement?

Il a surement raison! info global le 24 juillet! et si c'est pas sa et bin on va pas mourir! y'en a bien qui on dit que la pancarte 2405 avait une méga signification! soit disant que le 24 mai il se passerai quelque chose et vous l'avez tous cru!!!

par conre si il a raison et qu'il y a quelque chose le 24 juillet, Messieurs, vous n'aurez plus qu'a quitté se site! car vous qui connaisser tous par coeur pensant pouvoir démonter un personne qui souhaite simplement parler, vous vous serait casser la gueule! dc peu de RESPECT!

 

1- Le 24 mai était un gros clin d'oeil finalement a Dan Houser, un des grands patrons de chez R*

2- Tu penses vraiment qu'après 8 mois personne n'aurais remarqué ton truc de global news ?

 

Il y'en a qui passent leur journée depuis 8 mois a chercher même voir les oiseaux chient !

 

Alors excuse moi mais les analyses 8 mois après euuuuuuhhh .. Hein ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Le 24 mai était un gros clin d'oeil finalement a Dan Houser, un des grands patrons de chez R*

2- Tu penses vraiment qu'après 8 mois personne n'aurais remarqué ton truc de global news ?

 

Il y'en a qui passent leur journée depuis 8 mois a chercher même voir les oiseaux chient !

 

Alors excuse moi mais les analyses 8 mois après euuuuuuhhh .. Hein ! ;)

 

Tu confirme ce qu'il vient de te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars c'est bon le mec c'est un nouveau et perso cette Info je ne l'ai jamais remarquer faut pas lui portée préjudice.

Ce n'est pas parce que tout le monde en à mis des sujet sur des dates que tout doit retomber sur lui même si sa parait peut probable pour sa découverte, vaut mieux lui répondre un bienvenue mec pour ton Info je pense que c'est faux lu autre chose que de lui tombé dessus avec des yen à des milliers de sujet sur ces date inutile etc etc

Respect

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant