jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Moi je trouve pas mal l'image de la construction de maison, mais que la maison se construit seul après x temps, qu'une fois la maison construit on peut en devenir le propriétaire et avoir des locataires histoire de se faire un gagne-pain Bonne idée ça de pouvoir louer ses maisons ! Et de récupérer l'argent comme dans Vice City & S:A en passant sur un petit logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'avoue que c'est une bonne idée de se faire de l'argent en louant les maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'avoue que c'est une bonne idée de se faire de l'argent en louant les maisons. Loyer impayé ? Je m'en occupe ! 1 Snake_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui ou même faire construire un grand bâtiment qui servira pour l'état bon sa serait fou il faut l'avouer parce que R* devra bien gérer les gestions sa serait surement beaucoup de "charge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 gérer les gestions moui moui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui ou même faire construire un grand bâtiment qui servira pour l'état bon sa serait fou il faut l'avouer parce que R* devra bien gérer les gestions sa serait surement beaucoup de "charge" Devenir le roi du pétrol grâce à l'immobilier ? J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui ou même faire construire un grand bâtiment qui servira pour l'état bon sa serait fou il faut l'avouer parce que R* devra bien gérer les gestions sa serait surement beaucoup de "charge" Sinon on pourrait construire un hôtel qui nous appartient et louer les chambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Sinon on pourrait construire un hôtel qui nous appartient et louer les chambres. Aussi .. Mais c'est vrai qu'un système d'immobilier me plairais bien ! Même si je sais bien que ça ne s'y trouvera pas mais bon ! Si on veut allé par la, y'a toujours quelques chose de manquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 On sait comprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ca serait possible, si notre perso était le vieux en costard, je vois pas trop un jeune latino faire des trucs comme ça, vu que, plus les années passent et plus les GTA's deviennent réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 C'est vrai que sa serait bête d'avoir le latino pour gérer le mobilier mais bon... Allons savoir si on aura sa déjà x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ouais, mais après tout c'est GTA! On peut s'attendre à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ouais, mais après tout c'est GTA! On peut s'attendre à tout! L'avenir appartient a la jeunesse après toi ! Enfin moi ça me choquerais pas plus que ça ! Une foie habillé en costard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Pas mal cette phrase Oui voilà, une fois qu'il est en costard, bien sapé, le petit porte document, et la petite mercedes qui va avec Pas en débardeur eet baggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Pour le fun débardeur et baggy ça pourrait quand même être drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Pour le fun débardeur et baggy ça pourrait quand même être drôle ! Moi c'est direct torse nue avec un uzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Moi c'est direct torse nue avec un uzi. *Uzi dans chaque main donc j'suis sur BLUE-TOOOOTH* Pardon je suis un fan inconditionnel de Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 *Uzi dans chaque main donc j'suis sur BLUE-TOOOOTH* Pardon je suis un fan inconditionnel de Booba Donc ce que je vais dire va faire de nous des ennemies ? B2ocaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tupacaca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Moi je voudrai qu'il soit habillé en gangsta tout en noir avec un desert eagle dans la main droite et une casquette en arrière avec une paire de grosse lunette noir ^^ Imaginons notre personnage en Unkut Modifié 7 juin 2012 par k6llo7110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites