Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 N'insultez ni Booba ni Tupac, et surtout pas Tupac! c'est le roi! Le mieux en ce moment c'est Youssoupha, il fait troop mal ! Débardeur et Baggy noir, ya pas plus classe que ça 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tupacaca ! Mdr ... ok j'arrête les hs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 N'insultez ni Booba ni Tupac, et surtout pas Tupac! c'est le roi! Le mieux en ce moment c'est Youssoupha, il fait troop mal ! Débardeur et Baggy noir, ya pas plus classe que ça Je suis d'accord avec toi ya pas plus classe que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Et une batte de baseball ou un jolie 9 mm Sérieux je sais plus qui a donné l'idée de gérer l'immobilier mais c'est une supeer idée, mais on pourra sans doute pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Et une batte de baseball ou un jolie 9 mm Sérieux je sais plus qui a donné l'idée de gérer l'immobilier mais c'est une supeer idée, mais on pourra sans doute pas .. ça pourrait faire un buisness comme dans gta vice city stories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ouais moi ça me plait vraiment, mais bon faut pas y croire.. Toutes les sortes de business m'interessent. Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 ça serait bien aussi si dans gta 5 il y aura des buisness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 ça serait bien aussi si dans gta 5 il y aura des buisness. Y'en aura .. Drogue, sex, arme, gang .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui voilà c'est ça mais si R* pouvait rajouter des buisness genre des hôtels, des bars... ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui voilà c'est ça mais si R* pouvait rajouter des buisness genre des hôtels, des bars... ça serait cool Faut déjà voir quel personnage on incarnera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Moi je n'aimerait pas a avoir a fabriquer ma maison sa serait trop long mais si on pouvait un peu la personnaliser je serais pas contre mais la fabriquer non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Moi je n'aimerait pas a avoir a fabriquer ma maison sa serait trop long mais si on pouvait un peu la personnaliser je serais pas contre mais la fabriquer non . Ce qui est intéressant en revanche serait comme on en parlait un peux plus haut, gérer un business immobilier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ouais la personnaliser à l'intérieur et à l'extérieur serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ce qui est intéressant en revanche serait comme on en parlait un peux plus haut, gérer un business immobilier ! Ca serait pas mal de gérer un parc immobilier par exemple en ayant a gerer celui d'une grandes puissance de la ville est devenir riche a notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Ca serait pas mal de gérer un parc immobilier par exemple en ayant a gerer celui d'une grandes puissance de la ville est devenir riche a notre tour ça serait mieux de gérer la ville non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 ça serait mieux de gérer la ville non??? Dans chaque GTA à la fin on est un peux le patron de la ville de toute façon ! PS : 1 000ème message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 PS : 1 000ème message ! Eh beh tu fait un sacré record!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer54 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Arrêtez de créer des sujet comme sa, mais qu'est-ce que l'on en sait nous ! Nous sommes pas les développeurs du jeu ! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Arrêtez de créer des sujet comme sa, mais qu'est-ce que l'on en sait nous ! Nous sommes pas les développeurs du jeu ! :grrr: On débat comme on peux avant la sortie du jeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Arrêtez de créer des sujet comme sa, mais qu'est-ce que l'on en sait nous ! Nous sommes pas les développeurs du jeu ! :grrr: C'est juste pour nous faire des idées du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites