Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Euh, SR c'est quand meme un chouilla pire parce que il y a aucune morale alors que dans gta le héros a des sentiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Euh, SR c'est quand meme un chouilla pire parce que il y a aucune morale alors que dans gta le héros a des sentiments. Hmmm mouais j'ai aucun Saints Row, tellement mal fait .. Peut être pour ça qu'ils n'ont pas de soucis ! Manque de réalisme ! Mais si ça se trouve la justice les emmerdes aussi mais on en entend pas parler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Manque de réalisme ! Dans Saints Row tout est imaginaire la ville, les avions... Modifié 10 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Dans Saints Row tout est imaginaire la ville, les avions... Je n'ai jamais joué ce GTA Like ne m'interesse pas mais pas du tout .. J'ai même jamais vu de vidéos de ce jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je n'ai jamais joué ce GTA Like ne m'interesse pas mais pas du tout .. J'ai même jamais vu de vidéos de ce jeux ! Franchement t'a bien fait de ne pas l'acheter et je te conseille de jamais l'acheter, parce que le jeu c'est trop de la me*de!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'ai vu quelques vidéos et ça a l'air de la grosse merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Saints Row c'est l'inverse de GTA il est plutôt du genre "Drole" que GTA est "Réel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'ai vu quelques vidéos et ça a l'air de la grosse merde... Franchement non, c'est vrai qu'il n'y a aucun réalisme mais il y a quand meme des bons points qui ne sont pas dans gta et moi je trouve le jeu très défoulant. 1 Westy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Franchement non, c'est vrai qu'il n'y a aucun réalisme mais il y a quand meme des bons points qui ne sont pas dans gta et moi je trouve le jeu très défoulant. Donne nous des bons points .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Franchement non, c'est vrai qu'il n'y a aucun réalisme mais il y a quand meme des bons points qui ne sont pas dans gta et moi je trouve le jeu très défoulant. Je vois pas qu'elles bon points tu lui trouve, déjà la conduite est pas terrible, la ville est trop petite, l'histoire se termine en 2 a 3 jours maximum, a part se défoulé quand on en a marre de toujours être dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Saints Row : The Third a obtenue sur JV.com la note de 17/20 de la part des lecteurs et 15/20 de la part du staff JV.com HS fini .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Saints Row : The Third a obtenue sur JV.com la note de 17/20 de la part des lecteurs et 15/20 de la part du staff JV.com HS fini .. Même si il a obtenu cette note le jeu est toujours nuuuuuuuuuuul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Saints Row : The Third a obtenue sur JV.com la note de 17/20 de la part des lecteurs et 15/20 de la part du staff JV.com HS fini .. Non mais même JV.com EST NUL! Bref, là n'est pas le sujet de se topic donc s'il vous plait STOP HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Non mais même JV.com EST NUL! Bref, là n'est pas le sujet de se topic donc s'il vous plait STOP HS !!! Beh il y a plus rien à dire dan ce topic. Enfin je crois. Modifié 11 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Beh il y a plus rien à dire dan ce topic. Enfin je crois. Etant donné que ce que j'ai proposé plus haut ne semble pas intéresser, oui, on a tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je propose que désormais soient répertoriés ici: Les évènements qui pourraient potentiellement retarder la sortie du prochain opus. Des clins d'oeil comme présenté ci-dessus. En bref, des détails qui nous auraient échappés et/ou que vous découvririez. Si les modérateurs et membres du forum l’acceptent. Renomme ton topic alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Renomme ton topic alors .. Le problème est que je trouve le titre bien, et je ne suis pas très "fortiche" pour ce qui est de la recherche de titre... Propose mieux! Modifié 11 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Raisons qui retarderaient la sortie de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Le problème est que je trouve le titre bien, et je ne suis pas très "fortiche" pour ce qui est de la recherche de titre... Propose mieux! Appel le : Retard, Clin d'oeil .. Tout ce que nous avons oubliés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Appel le : Retard, Clin d'oeil .. Tout ce que nous avons oubliés .. Modifications effectuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites