OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 N'importe qui peut se faire passer pour un employé de Rockstar c'est facile de trafiqué un cv et de plus bizarrement il n'a aucun blog infos perso sur le cv . Qui te dit que le cv n'est pas un fake? Ca peut être un fake, comme ça peut être vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Ca peut être un fake, comme ça peut être vrai. L'histoire du cv sur internet ça fais un peut gros quand même , Rockstar depuis 7 mois nous donne aucune infos ils ne vont pas s'amuser à mettre des cv sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 L'histoire du cv sur internet ça fais un peut gros quand même , Rockstar depuis 7 mois nous donne aucune infos ils ne vont pas s'amuser à mettre des cv sur internet. Perso les CV j'y crois pas trop, mais le coup du Xbox magazine la oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Et c'est qui qui va le faire? Pas toi pour le moment faignant ! Oh c'est bon, je suis pas faignant Si ! Il ya plein de lien qui disent que gta 5 sortira en octobre. Regarde: http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-date-de-sortie-sur-consoles-81053.htm Mon lienhttp://www.nowhereelse.fr/date-sortie-gta5-octobre-2012-65193/ Mon lienhttp://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/13875/gta-5-sortie-octobre-semble-preciser.html Logique, les magazines disent ce que les gens & les fans veulent entendre mais sans rien savoir de plus que nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Jewem du forum à acheté le magazine Xbox il ne raconte rien de spécial sur GTA V. Modifié 12 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Jewem du forum à acheté le magazine Xbox il ne raconte rien de spécial sur GTA V. Il y'a une seule ligne en gros qui veut dire : D'après des analystes et des fuites (CV) le jeux serait programmé pour Octobre 2012 .. Ni plus ni moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Jewem du forum à acheté le magazine Xbox il ne raconte rien de spécial sur GTA V. Le magazine s'appel Xboxygen, c'est celui la jewem-_- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Whouaa, j'ai jamais vu un de mes message passer autant inaperçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Le magazine s'appel Xboxygen, c'est celui la jewem-_- ? Avec un soldat en couverture oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Whouaa, j'ai jamais vu un de mes message passer autant inaperçue ! C'était quoi ton message ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) C'était quoi ton message ? ^^ Je commence, ou plutôt: je continue: On se demandait souvent "Pourquoi c'est Microsoft qu'annonce GTA IV et pourquoi ils annonceraient le V", outre le fait que microsoft est versé une incroyable somme d'argent pour avoir des exclusivité temporaire sur les add-on de GTA IV, et que Microsoft représente deux plateformes, quelque chose s'ajoute aux multiples raison: Bungie a développé le jeu Oni, qui fut publié par Rockstar sur PS2. Peu auparavant, Bungie travaillait pour Microsoft, sur leur dernière production, Halo, qui devait sortir sur Mac OS X et Microsoft Windows, et avec Rockstar en tant qu'éditeur. Et pour info xboxgen est plutôt mal réputé, ils n'annoncent rien, ils ne font que constater... Modifié 12 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Microsoft aussi à annoncer la sortie de GTA 5 pour octobre 2012 : http://www.xboxygen....commentaires=10 Bon, le magazine X360 n'a rien avoir avec Microsoft : « The UK's greatest independent Xbox 360 magazine ». Ce qui donne : « Le meilleur magazine indépendant Xbox 360 du Royaume-Uni ». Il n'a donc aucun lien avec Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Et pour info xboxgen est plutôt mal réputé, ils n'annoncent rien, ils ne font que constater... Ba si puisque je pensai qu'il avait annoncer le 5 avec Xboxygen ^^ Donc je t'ai repondu sans te répondre.. Bon, le magazine X360 n'a rien avoir avec Microsoft : « The UK's greatest independent Xbox 360 magazine ». Ce qui donne : « Le meilleur magazine indépendant Xbox 360 du Royaume-Uni ». Il n'a donc aucun lien avec Microsoft. Merci pour l'analyse et désolé pour ceux qui se sont fait un faux espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Ba si puisque je pensai qu'il avait annoncer le 5 avec Xboxygen ^^ Donc je t'ai repondu sans te répondre.. Non, ils ne l'ont pas annoncé, ils ont juste regroupé ce qu'il s'est passé ces derniers temps et les espoirs des fans: GTA V out October! Modifié 12 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Non, ils ne l'ont pas annoncé, ils ont juste regroupé ce qu'il s'est passé ces derniers temps et les espoirs des fans: GTA V out October! Rockstar annoncerons rien avant un mois j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Rockstar annoncerons rien avant un mois j'pense Et beh moi je parie que Rockstar va annoncer quelque chose ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 On va pas repartir dans une polémique moi je pense si, moi je pense ça stp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil-H 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Je pense que si GTAV ne devrait pas sortir, R* nous aurait quand même fait un signe pour nous prévenir, conférence de presse ou communiqué, mais si il n'y a rien, c'est que le jeu est toujours d'actualité, même si les nouvelles sont rares comme l'eau en Afrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je pense que si GTAV ne devrait pas sortir, R* nous aurait quand même fait un signe pour nous prévenir, conférence de presse ou communiqué, mais si il n'y a rien, c'est que le jeu est toujours d'actualité, même si les nouvelles sont rares comme l'eau en Afrique ! C'est une évidence qu'il va sortir je comprend même pas ton post .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'est une évidence qu'il va sortir je comprend même pas ton post .. J'ai essayé de comprendre son post , sans succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites