Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Dans tout les GTA's nous avons eu que des trucs de mafia dans les VC's la mafia cubaine et a LC's(i compri gta 4) nous avons eu la mafia italienne dans gta sa on avai des gang bien nigga et encore je croi que ya un moment ou on travaille pour la mafia alors qu'en pensez vous?a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Et dans gta 4 il y avait même la mafia chinoise je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Grr... C pas un sujet sur les triades c sur COMME LE GANG A CJ PAR EXEMPLE SH*T non jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 On a déja fait 3 ou 4 topics pour les gangs le tien và surement etre déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ouai mais celui est quan même ... Différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je suis pas certains de comprendre la question du topic .. Tu peux réitéré clairement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ouais tu pourrais me dire ce que ça veut dire niggaz stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ouais tu pourrais me dire ce que ça veut dire niggaz stp Frère, poto .. C'est souvent attitré aux noirs .. Modifié 8 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Est ce que quelqu' un pourrait me dire qu'est ce que veut dire niggaz :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je viens de le dire. frère pote, souvent utilisé entre noir ! En gros ça veux dire : Négro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ah ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Dans tout les GTA's nous avons eu que des trucs de mafia dans les VC's la mafia cubaine et a LC's(i compri gta 4) nous avons eu la mafia italienne dans gta sa on avai des gang bien nigga et encore je croi que ya un moment ou on travaille pour la mafia alors qu'en pensez vous?a vos com's Oui dans San Andreas ont travaille avec la mafia italienne a Las Ventura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui dans San Andreas ont travaille avec la mafia italienne a Las Ventura Dans gta sa je me rapelle qu'on travaillait avec beaucoup de gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Dans gta sa je me rapelle qu'on travaillait avec beaucoup de gang On était carrément dedans tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 On était carrément dedans tu veux dire. Ouais, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je veux dire gang de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je veux dire gang de rue lol j'ai compris..... Tu veux juste faire remonter ton sujet à la surface! 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 En fait à la base GTA est un jeu de gangster donc ce topic est inutile hein... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 En fait à la base GTA est un jeu de gangster donc ce topic est inutile hein... +1 à toi justshot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites