melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je poste ce topic pour vous posez la question ces du jamais vu dans l'histoire du jeuxvideo 8 mois sans nouvelle d'un titre annoncé avec trailer penser vous que GTA V connait des problèmes de développement qui pourrait etre important et donc retarder les nouvelles avouer qu'il faut y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est vraiment du jamais vu? Non moi je crois pas qu'il y ait un soucis de developpement, je crois plutôt que c'est Rockstar qui le fait exprès, pour en suite nous lancé une bombe, un truc jamais vu ou imaginé, pour faire parler d'eux et avoir plus de gens qui acheteront leur jeux n°1. Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 imaginez qu'ils ont perdu tout ce qu'ils avaient fait et que le jeu n'est plus comme dans le trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 imaginez qu'ils ont perdu tout ce qu'ils avaient fait et que le jeu n'est plus comme dans le trailer! T'as regardé trop films mec Mais si c'est le cas, je cours au magasin de corde.. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est vraiment du jamais vu? Non moi je crois pas qu'il y ait un soucis de developpement, je crois plutôt que c'est Rockstar qui le fait exprès, pour en suite nous lancé une bombe, un truc jamais vu ou imaginé, pour faire parler d'eux et avoir plus de gens qui acheteront leur jeux n°1. Ce n'est que mon avis. Faut pas croire qu'il vont sortir un jeux irréaliste non plus hein ! Si tu penses déjà avec 1 seul trailer que ça va être une bombe nucléaire tu vas sans doute être déçu à la sortie ! imaginez qu'ils ont perdu tout ce qu'ils avaient fait et que le jeu n'est plus comme dans le trailer! Imagine c'est vrai et on te tue tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 lol,non mais franchement ce qu'il faudrait faire c'est que sur tous les forums on arrête de parler de gta v on les déserte tous ensuite on attend la prochaine info comme ça ils se magneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Faut pas croire qu'il vont sortir un jeux irréaliste non plus hein ! Si tu penses déjà avec 1 seul trailer que ça va être une bombe nucléaire tu vas sans doute être déçu à la sortie ! Non je penses ça avec le temps d'attente, ils attendent pour ensuite nous défoncer la gueule à coup de trailer et de news, et le temps d'attente me fait dire que ce jeux va etre de la bombe.. Imagine c'est vrai et on te tue tous ! TOUS! Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Pour résumer à la Koeklin: • Dans un cas c'est du foutage de gueule(sauf si le jeu sort en octobre bien sûr) • Dans l'autre cas c'est du manque de professionnalisme(on fait les kéké tout dur avec notre beau trailer alors qu'on sait même pas si on est vraiment prêt pour 2012 !) Conclusion : Dans TOUS les cas c'est pas jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Non c'est pas probleme de developpement c'est R* qui fait comme sa ne pas donne de nouvelles pendant longtemps pour faire parler d'eux et quand les gens sont vraiment a cran..HOP un trailer;des infos; ect...Ne vous inquiete pas Par contre si c'est un probleme de developpement je fait de suite macheter un revolever et HOP pan mdr Nan serieux pas d'inquietude je pense qu'il va y avoir des infos ou d'autres truc car avec Watchs dogs...Faut nous fair un peu oublier ce jeux de Watchs dogs et Un peu remetre du bon GTA V dans nos tetes :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Salut je pense que ton topic, vient d'un de mes sentiment que j'ai eu sur autre topic, donc pour moi je pense que les fréres Houser se rende compte qu'il y a beaucoup de progrés dans les jeux video actuellement en général, c'est pourquoi ils retarde leur bébé car ils sont toujours en avance par rapport au autre, et franchement depuis le temps que l'ont attend pour maintenant soyont patient, j'imagine déjà un peu a quoi GTA V va ressembler , mais j'éspère qu'il me surprendront encore et encore donc j'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Moi sa m'étonnerais beaucoup qu'il y'ait un problème de devellopemment car dans le trailer il a l'air d'étre bien avancer quabd meme nan ? Modifié 8 juin 2012 par turko69700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je ne crois pas à des problèmes de développement mais je reste bien déçu par leur silence. Là c'est un peu trop long je trouve et pourtant je suis patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Non c'est pas probleme de developpement c'est R* qui fait comme sa ne pas donne de nouvelles pendant longtemps pour faire parler d'eux et quand les gens sont vraiment a cran..HOP un trailer;des infos; ect...Ne vous inquiete pas Par contre si c'est un probleme de developpement je fait de suite macheter un revolever et HOP pan mdr Nan serieux pas d'inquietude je pense qu'il va y avoir des infos ou d'autres truc car avec Watchs dogs...Faut nous fair un peu oublier ce jeux de Watchs dogs et Un peu remetre du bon GTA V dans nos tetes :bavo: :bavo: On se le dit tous pour se rassurer mais on en sait rien en réalitée .. Moi sa m'étonnerais beaucoup qu'il y'ait un problème de devellopemment car dans le trailer il a l'air d'étre Il a l'air d'être incomplet, il manque des immeubles et un fond lorsque la R8 noir passe si tu mets en pause au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Nous somme tous déçu KRIEK, seulement voilà quel autre choix ? C4est pour cela qu'ils doivent nous sortir une bombe sinon ça va chier grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Nous somme tous déçu KRIEK, seulement voilà quel autre choix ? C4est pour cela qu'ils doivent nous sortir une bombe sinon ça va chier grave ! S'il sorte une merde tu vas faire quoi appart rien et jouer ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 On se le dit tous pour se rassurer mais on en sait rien en réalitée .. Il a l'air d'être incomplet, il manque des immeubles et un fond lorsque la R8 noir passe si tu mets en pause au bon moment ! Ta une photo pour monterer car je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ta une photo pour monterer car je trouve pas Regarde dans le topic "Analyse du premier trailer" il me semble que c'est dedant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 ok je regardetout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 A oui effectivement je vien de le remarquer ya pas d'immeubles juste une barriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites