melvin15

GTA V problème de dévellopement ?

Recommended Posts

Oui javais pas du tout remarquer donc le temps qu'ils fassent le reste de la map. Mais depuis le temps il doivent avoir fini en 8 mois non ? Franchement il méritnent même pas qu'on leur achéte leur jeux :nasty: . Mais je dit ça je dis rien parce que je serais le premier a l'acheter dans ma ville :D

Modifié par turko69700

Oui javais pas du tout remarquer donc le temps qu'ils fassent le reste de la map. Mais depuis le temps il doivent avoir fini en 8 mois non ? Franchement il méritnent même pas qu'on leur achéte leur jeux :nasty: . Mais je dit ça je dis rien parce que je serais le premier a l'acheter dans ma ville :D

Bah après il faut aussi voir quand le trailer à été réalisé !

Il n'avait sans doute pas été fais la veille mais depuis un bon bout de temps ! :shifty:

Un problème de dévellopement? Je ne pense pas mais d'un autre côté c'est la première fois que R* reste muet aussi longtemps après un trailer.

Ce qui est vrai aussi c'est que en général quand un studio ne donne plus aucunes infos sur un jeux pendant 8 mois c'est que ça sent pas bon du tout.

Rumeur (très farfelue) que je lance comme ça. On a eu droit au 24/05 (rien), à la salle secrète T2 pendant l'E3 (rien), alors pourquoi pas le 04/07?

Quitte à se prendre pour LE centre d'intêret du monde, pourquoi ne pas court-circuiter la fête nationale du plus puissant pays au monde en nous donnant trailer(s), infos (à la pelle) et date de sortie. :rolleyes:

Un problème de dévellopement? Je ne pense pas mais d'un autre côté c'est la première fois que R* reste muet aussi longtemps après un trailer.

Ce qui est vrai aussi c'est que en général quand un studio ne donne plus aucunes infos sur un jeux pendant 8 mois c'est que ça sent pas bon du tout.

Rumeur (très farfelue) que je lance comme ça. On a eu droit au 24/05 (rien), à la salle secrète T2 pendant l'E3 (rien), alors pourquoi pas le 04/07?

Quitte à se prendre pour LE centre d'intêret du monde, pourquoi ne pas court-circuiter la fête nationale du plus puissant pays au monde en nous donnant trailer(s), infos (à la pelle) et date de sortie. :rolleyes:

Effectivement mais je ne pense pas qu'ils vont donner des infos le jour de leur fête nationale ils auront autre chose a faire ce jour la je pense .

Je ne pense pas que GTA V à un problème de développement , mais bon on sais comment fonctionne Rockstar ils nous donne une info et puis plus rien.

Au final on a eu un trailer, aucune info hein .. :shifty:

Au final on a eu un trailer, aucune info hein .. :shifty:

Malheureusement c'est comme ça que Rockstar fonctionne , après faut se dire on n'a attendu 8 mois le deuxième trailer va bien finir par arrivé .

Modifié par Los Santos

Malheureusement c'est comme ça que Rockstar fonctionne , après faut se dire on n'a attendu 8 mois le deuxième trailer va bien finir par arrivé .

J'vais te dire franchement, un trailer, des infos .. C'est bien ..

Une date, un jeu, c'est mieux ! :shifty:

J'vais te dire franchement, un trailer, des infos .. C'est bien ..

Une date, un jeu, c'est mieux ! :shifty:

Je suis d'accord avec toi une date sa serais bien mais bon avec Rockstar faut pas être pressé !

Je suis d'accord avec toi une date sa serais bien mais bon avec Rockstar faut pas être pressé !

Oui j'ai bien remarqué !

Parceque un trailer, des infos, cool on sera content normal, mais ça nous avancera à quoi ? Encore plus bavé devant le jeux .. Super ..

Comme si on était pas assez cinglé comme ça de l'attente qu'ils nous font subir en ce moment ! :shifty:

Et si c'est le cas je jouerais mais peu de temps, pourquoi tu joue toi sur des jeux de merde ?

Non mais tu disais que ça allait chier s'ils sortaient une merde c'est pour ça je voulais mieux comprendre ! :shifty:

Modifié par jewem-_-

jewem-_- je veut dire qu'au niveau du multi cela ne fonctionnera plus comme GTA IV, regarde le nombre de personne qui joue encore a GTA IV ( a part les jean-kevin qui font chier ) c'est que le jeu est bon ,sinon les gens feraient autre chose comme jeu

jewem-_- je veut dire qu'au niveau du multi cela ne fonctionnera plus comme GTA IV, regarde le nombre de personne qui joue encore a GTA IV ( a part les jean-kevin qui font chier ) c'est que le jeu est bon ,sinon les gens feraient autre chose comme jeu

J'ai joué 2 fois sur le multi de GTA IV tellement il est nul a ch*er a mes yeux .. :shifty: