BenDeR

Concours : Meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

J'ai cherché j'ai cherché ... Mais y'a pas ce petit logo ! :( On m'a interdit aux messages privés ou quoi ?

120614103658141534.png

J'attend toujours ta réponse BenDer, mais je pense que je ne l'aurais pas...

J'attend toujours ta réponse BenDer, mais je pense que je ne l'aurais pas...

Je ne sais pas encore, je pense y aller de façon traditionnelle, c-à-d que les membres (hormis les participants) pourront voter pour leur jaquette préférée.

Je ne sais pas encore, je pense y aller de façon traditionnelle, c-à-d que les membres (hormis les participants) pourront voter pour leur jaquette préférée.

Ok, et confirme a RVdelaVDA que ce que je dit est vrai ! :hesitant:

Ok merci beacoup pour l'astuce bender ! Mais ca ne voulait pas uploder l'image que j'avais directement faite sur Paint.net ! Mais heureusement RVdelaVDA a trouver une solution : J'ai fait une capture d'écran de ma jaquette sur paint.net et ça a bien voulu prendre l'image sur Mon lien

Je sais pas vous mais moi j'en est un peu chié pour mettre les images dans le canevat et tout ça sens les deformer trop !... Du coup, j'ai des images qui sont un peu flou maleureusement ... De toute façon je ne pense pas que je vais gagner :/ ! Et puis c'était la première fois que je fesais un petit montage de photo ...

Je sais pas vous mais moi j'en est un peu chié pour mettre les images dans le canevat et tout ça sens les deformer trop !... Du coup, j'ai des images qui sont un peu flou maleureusement ... De toute façon je ne pense pas que je vais gagner :/ ! Et puis c'était la première fois que je fesais un petit montage de photo ...

T'aurais pû éviter le double post ! :/

Le bon vieux Paint est toujours aussi efficace !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.