Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Bonjour, Entre la diffusion du premier Trailer et le néan qui suivit au niveau info, cela fait penser Gan Turismo 5. Entre les films des fans et autres personnes qui aime bien les GTA qui se font des gros plan sur la planéte pour le "Grand" Theft auto V, j'ai un peu peur d'être deçus. GT5 devait être la mecque de la simulation, resulta celà donne un joli jeu qui fait rester les fans GT sur leurs faim, après 6 ans development, c'est plus que moyens. Un post la desus de plus.... Modifié 9 juin 2012 par Stumpjumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 merde je me suis planté dans le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 merde je me suis planté dans le sujet.... A envisager, mais je trouve que c'était de l'arnaque de mettre le quart d'un jeu et le vendre (GT5 prologue) au prix d'un jeu complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo RS 25 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Ton raisonnement n'est pas si bête ! A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 moi je pense que avec rockstar on sera pas sur notre faim ils vont nous pondre un truc énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 moi je pense que avec rockstar on sera pas sur notre faim ils vont nous pondre un truc énorme R* nous a toujours impressionne 2 Paroxysme et Twingo RS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Ouais mais ils sont quand meme chiants à force de rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 GTA c'est GTA, il nous a jamais déçu! Pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 GTA c'est GTA, il nous a jamais déçu! Pas vrai? C'est vrai que R nous a jamais déçus.... on a était prèsque déçus avec le IV au niveau de la conduite, certains bug d'image, et pas la possbilité de customiser sa voiture. Bon l'histoire d'avion on eput comprendre avec le 11 Septembre... et puis il y a eux deux ad-on. Je sens bien le coup GT 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 R* c'est R* j'ai jamais vu un jeu décevant d'eux et surement pas sur un GTA. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'est vrai que R nous a jamais déçus.... on a était prèsque déçus avec le IV au niveau de la conduite, certains bug d'image, et pas la possbilité de customiser sa voiture. Bon l'histoire d'avion on eput comprendre avec le 11 Septembre... et puis il y a eux deux ad-on. Je sens bien le coup GT 5. ben, je comprend pas, GTA S.A et sorti apres le 11/09/01 et il y avais des avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 On ne restera pas sur notre faim, j'en suis également convaincu .. Ce qui me fait peur, c'est pour combien de temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites