Arthureise

GTA 5 de nouveau dans la colonne "Featured"

Recommended Posts

Comme dit dans le titre du sujet, Rockstar a remis GTA 5 dans la colone "Featured" sur son site, alors qu'ils avaient remplacé celui ci par L.A. Noire il y a quelques mois il me semble, et là ils l'ont mis à la place de RDR, ce qui veut surement dire que des infos arrivent, enfin espéront :D

( https://www.rockstargames.com/ pour aller voir )

Edit: en faitil semblerait qu'on ne tombe pas à chaque fois dessus, une fois sur deux il y a red dead à la place de gta 5. Mais visitant le site de rockstar presque tout les jours à la recherche d'info, je n'avais plus vu gta 5 dans cette colonne depuis un bon moment, à confirmer, ou non.

Modifié par Arthureise

Autre info: une personne pense que le deuxième trailer n'est pas pret de sortir (et donc le jeu encore moins... ) puisqu'apparement MP3 ne sortirais qu'en septembre au Japon (à vérifier aussi, j'ai fais une recherche Google mais n'ai rien trouvé à ce niveau là)

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

"miggiesmalls1231 hour, 6 minutes ago

I think R* isn't going to release trailer 2 because Max Payne isn't out in Japan until September so don't expect trailers or game play this early so the game might come out in 2013 "

Autre info: une personne pense que le deuxième trailer n'est pas pret de sortir (et donc le jeu encore moins... ) puisqu'apparement MP3 ne sortirais qu'en septembre au Japon (à vérifier aussi, j'ai fais une recherche Google mais n'ai rien trouvé à ce niveau là)

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

"miggiesmalls1231 hour, 6 minutes ago

I think R* isn't going to release trailer 2 because Max Payne isn't out in Japan until September so don't expect trailers or game play this early so the game might come out in 2013 "

Ca reste du Wikipedia mais bon : Sortie Japon max payne 3 le 6 Septembre 2012

Après pour moi ca ne changera rien, si R* sors GTA en octobre, alors il sortira en Fevrier au Japon, on garde le décallage sa change rien.

Ca me semblait étrange aussi, mais d'après un site d'actu de jeux (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le site mais vous l'aurait surement deviné :p ) la date de sortie au Japon n'est pas encore communiquée: mp3jo.jpg

Confirmation de la sortie en Septembre de Max payne au japon :

Sur Amazon.jp (donc Amazon japon :whistling: )

Version japonaise pour les kings :pirate::pinch: : Amazon JP Max payne

Version Traduite Francaise :yes: : : Merci google traduction

Donc tout en bas dans la rubrique "Renseignements sur l'inscription" ou "登録情報" Vous avez la date de sortie. Sachant que la version export est disponible en achat chez eux.

Modifié par Twingo RS

Ca reste du Wikipedia mais bon : Sortie Japon max payne 3 le 6 Septembre 2012

Après pour moi ca ne changera rien, si R* sors GTA en octobre, alors il sortira en Fevrier au Japon, on garde le décallage sa change rien.

Oui, sauf que Rockstar a annoncé des infos après la sortie de Max Payne, donc si ils attendent qu'il soit sorti partout et d'avoir fini la "promo" dirons-nous, Gta ne sortira donc pas en octobre (un mois, ça fait vraiment short pour faire la pub d'un jeu)

C'est pas le même groupe marketing qui s'occupe de l'europe/Amerique et du Japon.

GTA IV est sortie 6mois après au Japon, ils font un marketing retardé pour le japon, car si ils ont des forum Japonais à attendre des news européennes + date de sortie en Europe et savoir qu'il y a 6mois d'attente, il y en a plus d'un qui se serait suicidé !

Modifié par Twingo RS

ca serai pas sympa de nous faire attendre juste parce que les japonais l'ont en septembre, comme l'un d'entre vous l'a dit, il faut respecter le decallage autrement je trouve que c'est pas tres reglo, surtout si comme il a été dit que GTA n'a pas beaucoup d'admirateur la bas :/ .

J'avais pas vu ça comme ça, merci pour l'info :yes:

Pas de quoi, puis les Japonais ont une culture differente de nous, ils sont très peu console de salon, beaucoup plus console portable, (jeux sur portable, PSP, DS etc...).

Sinon sur leurs amazon : GTA V n'existe pas

Et vue qu'il y a la barrière de la langue, ils ont beaucoup plus de mal à se renseigner sur internet. :turned:

ca serai pas sympa de nous faire attendre juste parce que les japonais l'ont en septembre, comme l'un d'entre vous l'a dit, il faut respecter le decallage autrement je trouve que c'est pas tres reglo, surtout si comme il a été dit que GTA n'a pas beaucoup d'admirateur la bas :/ .

Oui et non, oui pour le respect du décallage, je pense qu'à la base le décallage de 5 à 6 mois est pour la traduction intégrale du jeu, ainsi que peut-être le doublage, car ils ne savent que très peu parler l'Anglais. C'est un peu comme si on joué à un jeu avec des voix en chinois, bizarre, bizarre :whistling: . Il y a surement plus de censure au japon (scène, dialogue, sang?), qu'en Amerique/Europe, puis "l'homologation" du jeu est differente la bas ! A c'est compliqué l'exportation !

Sinon non, GTA IV avait cartonné la bas, surpassant little Big-planet, et arrivant premier en vente de jeu. Mais le marché du jeu sur console reste tout de même moindre !

Modifié par Twingo RS

Comme dit dans le titre du sujet, Rockstar a remis GTA 5 dans la colone "Featured" sur son site, alors qu'ils avaient remplacé celui ci par L.A. Noire il y a quelques mois il me semble, et là ils l'ont mis à la place de RDR, ce qui veut surement dire que des infos arrivent, enfin espéront :D

( https://www.rockstargames.com/ pour aller voir )

Edit: en faitil semblerait qu'on ne tombe pas à chaque fois dessus, une fois sur deux il y a red dead à la place de gta 5. Mais visitant le site de rockstar presque tout les jours à la recherche d'info, je n'avais plus vu gta 5 dans cette colonne depuis un bon moment, à confirmer, ou non.

Belle trouvaille ! Tu mérite un +1 ^_^