Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour , je crée ce topic pour que l'on puisse discuter des différentes façons dont l'argent gagné( ou volé ) pourra être gérer. Je propose mon idée, par exemple lorsque l'on achète des vêtements, armes... ce serait sympa que l'on puisse voir l'échange en billet ou carte de crédit a utilisée avec un code , et de devoir passer directement à une caisse. Autre idée, que l'on puisse investir notre argent dans la location/vente de biens immobiliers. Voilà , je sais que ce topic n'est pas très utile, mais au moins il fera un peu patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Tu veux dire une cinématique à chaque achat ? Tu veux pas non plus ressortir du magasins avec des sacs non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 oui une simple cinématique , faut pas exagérer non plus (avec les sacs) car voir les " -500$" , je trouve que cela devient dépasser , ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Il y'a déjà un sujet pour ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites