dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) J'ai trouver une image type Artworks plutot realiste Qu'en dites vous? Fake? Voici l'image en question Mon lien Et 2 autres : Mon lien Et... Mon lien TheToch : Double-post combiné. Pense à utiliser la fonction « Modifier » pour éditer ton message. non désoler elle est fausse par ce que dans le tailler il font montrer un blanc mais pas un noir Modifié 12 janvier 2012 par dylan60dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonus 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 Le trailer ne revele pas tout le jeux non plus 2 toto2729 et dylan60dylan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Le trailer ne revele pas tout le jeux non plus ouai ses vrai ta raison Modifié 12 janvier 2012 par dylan60dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) @dylan60dylan: Il y a aussi un noir qui se fait courser par la police je te signale Et je pense que seul le 1 et peut-ètre le 2 pourrait être des vrais artworks ou ceux d'amateurs Modifié 12 janvier 2012 par ThebossofGta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 Ce sont des artworks crée par des amateurs pour un concours sur un autre site GtaV.fr je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 A vous de juger: https://www.youtube.com/watch?v=zZ4Jxar78JQ&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 Je dit fake même si c'est franchement pas mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 La réponse est dans les commentaires de la vidéo, c'est Eight Days, un jeu PS3 qui a été annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 Il y a 2 mois on a publier une photos sur le forum, ou un homme avec une chemise rouge etait derriere un plot, et la scene de cette photos est dans cette video... Ah ok dsl je pensai avoir mis le doight sur quelque chose c pas grave.Bon week end Dembele : Fusion double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 en tout ca jspr que gta 5 sera dan le meme style au niveau des deplacement et du graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka95 1 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 jespere encore mieux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, en visitant plusieurs sites je suis tomber sur ces images. Pouvez-vous me dire si elles proviennent de gta V ? peut-être une exclu ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, en visitant plusieurs sites je suis tomber sur ces images. Pouvez-vous me dire si elles proviennent de gta V ? peut-être une exclu ? merci d'avance. Alors je dit fake fake fake fake et encore fake parce que la première image est un screenshort de Max Payne 3 et la deuxième et GTA IV modé avec une Dodge Charger sur l'Algonquin Bridge avec le mod ICEhancer 5 Asfalt_g9, Tannes59, rhinocausto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Et puis vu la beauté des images, si c'est GTA V, je m'en sers de freesbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Et puis vu la beauté des images, si c'est GTA V, je m'en sers de freesbee ! oui enfin , quand meme tu dis que MP3 est mal fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Non, très bien fait mais les jeux de tirs à bloc, je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMENt95 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 je dis fake ùais la premiere image ma fai pensee le braquage de banque dans le trailer :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Je confirme ce qu'à dit Plator, le premier screen viens de MP 3 et le second de GTA IV. (avec des mods bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Je croyais qu'il était chauve le mec de Max payne 3 :wacko: En tout cas il ressemble pas mal au personnage de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Je croyais qu'il était chauve le mec de Max payne 3 :wacko: En tout cas il ressemble pas mal au personnage de GTA 5 Oui tu a raison mais dans quelque missions Max Payne à les cheveux court et dans d'autre missions il est chauve si tu veux va voir les vidéos de Max Payne 3 sur le compte de Rockstar Games France sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites