Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Pour le premier ça a l'air de tout sauf d'un GTA , pour le deuxieme ... Tu peux tellement augmenter la qualité graphique de GT IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Pour le premier ça a l'air de tout sauf d'un GTA , pour le deuxieme ... Tu peux tellement augmenter la qualité graphique de GT IV C'est déjà dit :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Et puis vu la beauté des images, si c'est GTA V, je m'en sers de freesbee ! Bah je suis desolé mais la 1ere image est bien realisee graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) je crois avoir trouver le gta v oficielle je vous donne adresse lien jointe donner moi votre avis :wacko: Modifié 24 janvier 2012 par dylan60dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Je n'y crois pas du tout, encore moins avec ses remerciements à l'écran!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) je crois avoir trouver le gta v oficielle je vous donne adresse lien jointe donner moi votre avis :wacko: Je sais pas si tu as remarqué, mais chacune des images présentes sur la boite correspondent a celles du trailer. De plus la plupart des GTA (sauf GTA, GTA2 et GTA London) on sur la jaquette des dessins représentants divers véhicules et personnages. On remarque aussi que sur le CD il n'y a aucune mentions que l'on retrouve habituellement sur tous les CD que ce soit GTA ou autre... Pour terminer le Logo Rockstar n’apparaît pas sur le CD et la carte/notice est celui de GTA IV. Modifié 24 janvier 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 je crois avoir trouver le gta v oficielle je vous donne adresse lien jointe donner moi votre avis :wacko: Fake fake fake fake fake fake fake fake et encore fake car tu crois vraiment que les mecs de Rockstar Games publieront sur YouTube une vidéo montrant un débile qui déballe la boite de "GTA V" ou il a créé de toute pièce la boite avec des photos et le CD avec un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 La notice de GTA IV version PC dans la jaquette de GTA V ? Je ne comprend plus rien là. Pourquoi il manque Rockstar North ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Fake, il n'y a que des images du trailer. Pourquoi ne montre-t-il pas du in-games et les fascicules présent dans le boîtier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka95 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 fake car les images sur la boite ne sont que des images tu trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 just...mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingofgta 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Moi je dis gros fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 mdr meme moi jpeu le faire. et puis ces vraiment du travail damateur. yen a ki frai bocou mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingofgta 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) mdr meme moi jpeu le faire. et puis ces vraiment du travail damateur. yen a ki frai bocou mieu Entierement d'accord avec toi et pourquoi il ne la pas assyer sur sa xbox Modifié 24 janvier 2012 par kingofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph64000 5 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 +1 loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunch89 6 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 no comment ! mdr trop mal fait, y'en a plein sur YouTube des comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 just...mdr! Oui :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 MDRR comme par hasard les images de la jaquette sont toutes issue du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Entierement d'accord avec toi et pourquoi il ne la pas assyer sur sa xbox C'est pas faux ça :wacko: N'empêche que ça me fait bien rire tous ces fakes, faut arrêter un peu les mecs, y'a rien d'officiel tant que R* a rien annoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 fake fake fake fake ! put**** les mecs vous auriez put faire un truc mieux que sa comme même ! il y a seulement les images du 1er trailer de GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites