mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 sachant que le site ayant publié l'image n'était plus valide quelque minute aprés... voici le liens : http://img860.imageshack.us/img860/1308/u13771328633428.jpg TheToch : Remplacement du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben42155 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Je penses que ca sent bien le Fake, graphisme à la GTA SA, et trop peu de détails (maison, routes) dans la campagne. Mais j'avoue que la map pourrait ressembler à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Vue la premièré Map qui circuler sur le net jtrouve un plu gros changement mais elle a l'air pas mal du TT et plus détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Vue la premièré Map qui circuler sur le net jtrouve un plu gros changement mais elle a l'air pas mal du TT et plus détaillée C'est vrai qu'elle est pas mal mais je doute que ce soit la vrai map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 J'en doute aussi mais bon sais t-on jms on voit bien deux aéroport les détail des rue etc..... Les campagne Perso j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Et puis tu me dit que que les graphisme son à la SAN ANDREAS c ptte normal vue que le gta V retourne à los Santos nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 J'en doute aussi mais bon sais t-on jms on voit bien deux aéroport les détail des rue etc..... Les campagne Perso j'adhère Quoi que la map me parait bien sa serais cool que se soit celle la mais bon on sera fixé des qu'on aura le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 (modifié) 1.La map se termine sut la montagne c'est pas le genre de r* car l'ile n'est pas delimitée par la mer . 2.C'est vrai que la map ressemble fort au style des anciens gta . 3.elle parait moins grande que prevu (surtout comparée a celle de RDR elle n'est pas 2 fois plus grande) Voila j'espere vous avoir éclairés sur la question . Modifié 8 février 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph64000 5 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Euh il y a quoi comme environnement manquant s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Pour moi, FAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Euh il y a quoi comme environnement manquant s'il te plait ? Non pas d'environements mais la carte ne parrait pas assez fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 1.La map se termine sut la montagne c'est pas le genre de r* car l'ile n'est pas delimitée par la mer . 2.C'est vrai que la map ressemble fort au style des anciens gta . 3.elle parait moins grande que prevu (surtout comparée a celle de RDR elle n'est pas 2 fois plus grande) Voila j'espere vous avoir éclairés sur la question . Mis à part le fait que le style de cette MAP ressemble fort à celui de SA et que ça semble "louche" , les autres éléments avancés ne sont pas trop recevable. Rockstar se posait la question si justement ils allaient faire une ou plusieurs iles ou créer une map comme Red Dead Redemption. Ensuite niveau taille...on ne peut pas comparer celle de Red Dead Redemption rien qu'en regardant l'image. Enfin je dis comme Joseph...tous les éléments y sont...mer, montagne, campagne et villes. Après savoir si c'est la vrai...aucune idée et j'aimerais plutôt avoir la surprise mais un truc me plait...les rivières...dans S.A j'adoré les parcourir en bateau, c'est plus dynamique que l'immensité de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Moi ce qi me dérange le plus dans cette image c'est que la carte s'arrête sur une montagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 ...mais c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben42155 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 On retourne peut être à Los Santos mais pas dans l'univers à la GTA SA, c'est finit le style dessin, gros trait noir sur les cartes.. et puis dans les GTA on peut toujours faire le tour de l'île avec les avions et les bateaux donc les frontières naturels peut être mais il y aura de la mer autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj Bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 J'ai envie de dire Pourquoi pas ! J'mimagine prenant les petit chemins de campagne ou en ROULANT A FOOND SUR LES TROTOIRE POUR ECRASER DES CHIENNS ! Pardon je m'emporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Sinon quelqu'un sait ouù l'image a été trouvé?on aura peut être plus d'explication avec la source..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 D'un site qui n'en sait pas plus que la communauté C'est clairement un fake, on reconnait très bien le style San Andreas de 2005. @rob1 : J'ai ré-uploadé l'image sur un site neutre, car : Règles de conduite générales (extrait) : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou envoyé aux archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Gta v et basée sur le retour au sources c à dire los Santos et et ce qui va avec c'est à dire san Andreas dc normale que la map i ressemble après fo voir jdi pas que c la bonne map mais bon Et à la carte est arrêter o montagne sa se trouve derrière cette montagne qui peut être le mon chiliad il y a les autre ville de san Andreas en particulier las venturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Ha oui tiens je n'avais pas vu le lien de l'image... et justement, rien à voir avec le sujet, mais quand on voit les Artworks pour Max Payne sur ce fameux site on se dit mais vivement des nouvelles sur GTA V... j'ai envie encore une fois d'avoir la bouche bien grande ouverte et les yeux écarquillés devant ces pures images de folies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites