PicwicPSG 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2012 On sais même plus qui croire avec les fake ou pas sérieux a force sa va tellement nous dégoûte de nous donnez des infos et apprendre que ces des fake que an attendra de moin en moin Grand Theft Auto V , Il faut laissez le temps allez a sa propre vitesse et on verra déjà attendons le prochain trailer si pas un gameplay ces que le jeux et pas sur pour 2012 mais si ces un trailer gameplay alors la on peux s'attendre a une sortie en 2012. Après je dit sa je dit rien. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Ca aurait été pas mal pour les cinematiques mais c'est aussi bien comme ca ... Modifié 9 mars 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Salut a tous! J'ai fais quelques recherches sur internet, pour trouver quelques petites miettes sur GTAV, et puis je suis tombé sur le compte twitter de @GTAWarehouse Et une image a attirer mon attention: https://twitter.com/#!/GTAWarehouse/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FoYGWx64s Qu'en pensez-vous ? Indice, ou fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeGaS 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Argumente ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1grosnixo 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Ca peut pas être fake parce que c'est présent dans le trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeGaS 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Ca peut pas être fake parce que c'est présent dans le trailer ! ouai mais elle veut dire quoi la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 ouai mais elle veut dire quoi la plaque d'immatriculation Regarde bien en haut a gauche de la plaque ya ecrit OCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kojacky 15 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Un aperçu serait le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hioube 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 ils vont chercher loin tout de même! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Effectivement si vous jetez un coup d'oeil dans le coin a gauche de la plaque on peut apercevoir " OCT " :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 J'avais déja entendu prler de cette image et maintenant que je la voit je pense que c'est pas un fake. http://gameplay-video.com/wp-content/uploads/2011/img_1412_real-gta-v-leaked-gameplay-footage.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Non c'est SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 C'est pas possible vu les graphismes et la mini carte en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 L'image est tirée d'une vidéo Youtube pour le site BuzzYou supprimée depuis à la demande de Fran_SNK. Après des recherches sur gogogle, il semblerait que Fran_SNK ne soit qu'un simple joueur de BF. Donc pas l'ombre d'un Rockstar Games, Take 2 ici. D'ailleurs, rien que le nom du site... Le sujet de la vidéo en question : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Je réve ou au dessus de la plaque en haut a gauche il y a écris " OCT " comme october ( octobre en français ) Peu être la date de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 On en a déjà parlé de ce "OCT" sur un autre sujet. Je ne saurais plus vous expliquer exactement pourquoi (si quelqu'un peut me compléter...) mais c'est normal d'avoir un mois indiqué sur les plaques dans la réalité à L.A, donc à priori il n'y a aucun rapport avec une éventuelle sortie au mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 On en a déjà parlé de ce "OCT" sur un autre sujet. Je ne saurais plus vous expliquer exactement pourquoi (si quelqu'un peut me compléter...) mais c'est normal d'avoir un mois indiqué sur les plaques dans la réalité à L.A, donc à priori il n'y a aucun rapport avec une éventuelle sortie au mois d'octobre. Oui sa a étais déjà aborder sur un autre sujet si je me rappelle bien c'est la validité des plaques un peu comme la vignette pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Ouais effectivement abordé dans le sujet de l'analyse du trailer. Cependant, ça peut-être un indice et on voit aussi oct sur une autre plaque d'une autre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioche 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 j'ai trouver une video sur youtube a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites