Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 Ouais effectivement abordé dans le sujet de l'analyse du trailer. Cependant, ça peut-être un indice et on voit aussi oct sur une autre plaque d'une autre voiture... Tout a fait cela reste plausible que cela soit un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 j'ai trouver une video sur youtube a vous de juger A première vue, je dirai fake, car les textures de la voiture sont vraiment très claires, et je trouve que la route (macadam) est vraiment trés étroites, et sans barrières de protection. Maintenant je peut me tromper :hesitant:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermanni Rocks 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 Sur la plaque d'immatriculation il est écrit 72TZJ286.... Le 286ème jour de cette année sera le Vendredi 12 Octobre 2012.... Simple coincidence?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 j'ai trouver une video sur youtube a vous de juger On a déjà eu un sujet consacré à cette vidéo, et on a déjà dit que c'était un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 Sur la plaque d'immatriculation il est écrit 72TZJ286.... Le 286ème jour de cette année sera le Vendredi 12 Octobre 2012.... Simple coincidence?! C'est super bien vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2012 On a déjà eu un sujet consacré à cette vidéo, et on a déjà dit que c'était un fake. et bien non , on a deja eu un sujet sur la video faite par le meme créateur ... oui , on a deja débatu de la video avec un van sur une route de campagne et celle ci et bien , comme c'est le meme céateur que l'aute : c'est un fake ! Tommy-Vercetti , apres je me trompe peut-etre mais je lisais tous les sujets et c'est la premiere fois qu'on me parle de cette video ,je me trompes parfois ! ca arrive ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 post inutile : merci TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermanni Rocks 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 C'est super bien vu ça ! Merci MerwanR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 post inutile : merci TheToch C'était pour te montrer qu'effectivement parfois tu as tort. Si tu avais réfléchis 2 secondes, tu aurais peut-être compris qu'il s'agissait du lien vers le topic où on a déjà parlé de la vidéo, comme je le disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeGaS 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Tout est dans le titre donnez moi vos avis . Pour ma part je trouve ce site un peu louche . http://www.sendit.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html?affil=BUYAT&utm_source=AWin-73258&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin&awc=2548_1332087814_7c121ffa09b1fb83af7d4d7ed78cb0d7&affil=awin Modifié 18 mars 2012 par VeGaS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Ouais, ça doit être un face mais je serais très content si ce serait vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Je dit fake !!!! R* n'a pas encore annoncé la date de sortie --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Comment veux-tu acheter un jeu qui n'est pas encore sorti, et encore moins terminé? Y'a même pas besoin de se poser la question si c'est un fake ou quoi. C'est juste un site qui veut se faire mousser, voilà tout. Faut être un âne pour y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir, Dorénavant, tous les sujets de demande d'avis sur une vidéo, image, annonce non officiel seront reportés ici: GTA 5 : Fake ou vérité ? Bonne soirée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeGaS 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Comment veux-tu acheter un jeu qui n'est pas encore sorti, et encore moins terminé? Y'a même pas besoin de se poser la question si c'est un fake ou quoi. C'est juste un site qui veut se faire mousser, voilà tout. Faut être un âne pour y croire. Non tu ne peut pas l'acheter mais le précommander pour le 23 novembre ? Etrange quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Non tu ne peut pas l'acheter mais le précommander pour le 23 novembre ? Etrange quand même Ba y avait un site anglais qu'on pouvait le precommander et ils le livraient debut juin donc (c'est encore plus etrange) parce que je pari qu'il y a des gens qui l'ont fait mais c'est pas en juin qu'ils vont l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicwicPSG 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 La vidéo et un GROS FAKE regardez a la fin de la vidéo comme il est en haut de la coline a la fin de la vidéo il y'a de l'herbe qui vole au dessus de l'eau --' se n'est pas une vidéo de Rockstar Games mais plutôt de Rockstar Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2012 Je pense que tout le monde l'avait remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2012 *mode coup de gueule* [ON] Mais je crois qu'on vit pas tous dans le même monde sur ce forum, y'a certains posts qui me font halluciner! *mode coup de gueule* [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites