wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Ouais effectivement abordé dans le sujet de l'analyse du trailer.

Cependant, ça peut-être un indice et on voit aussi oct sur une autre plaque d'une autre voiture...

Tout a fait cela reste plausible que cela soit un indice.

j'ai trouver une video sur youtube a vous de juger

A première vue, je dirai fake, car les textures de la voiture sont vraiment très claires, et je trouve que la route (macadam) est vraiment trés étroites, et sans barrières de protection.

Maintenant je peut me tromper :hesitant:.

On a déjà eu un sujet consacré à cette vidéo, et on a déjà dit que c'était un fake.

et bien non , on a deja eu un sujet sur la video faite par le meme créateur ... oui , on a deja débatu de la video avec un van sur une route de campagne et celle ci et bien , comme c'est le meme céateur que l'aute : c'est un fake !

Tommy-Vercetti , apres je me trompe peut-etre mais je lisais tous les sujets et c'est la premiere fois qu'on me parle de cette video ,je me trompes parfois ! ca arrive ! :hesitant:

post inutile : merci TheToch

C'était pour te montrer qu'effectivement parfois tu as tort. :)

Si tu avais réfléchis 2 secondes, tu aurais peut-être compris qu'il s'agissait du lien vers le topic où on a déjà parlé de la vidéo, comme je le disais.

Comment veux-tu acheter un jeu qui n'est pas encore sorti, et encore moins terminé?

Y'a même pas besoin de se poser la question si c'est un fake ou quoi. C'est juste un site qui veut se faire mousser, voilà tout. Faut être un âne pour y croire.

Non tu ne peut pas l'acheter mais le précommander pour le 23 novembre ? Etrange quand même

Non tu ne peut pas l'acheter mais le précommander pour le 23 novembre ? Etrange quand même

Ba y avait un site anglais qu'on pouvait le precommander et ils le livraient debut juin donc (c'est encore plus etrange) parce que je pari qu'il y a des gens qui l'ont fait mais c'est pas en juin qu'ils vont l'avoir :)

La vidéo et un GROS FAKE regardez a la fin de la vidéo comme il est en haut de la coline a la fin de la vidéo il y'a de l'herbe qui vole au dessus de l'eau --' se n'est pas une vidéo de Rockstar Games mais plutôt de Rockstar Fake.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.