Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Et tu continues dans la provoc'. Amuse toi bien va, j'ai assez perdu de temps avec toi, on a pas besoin de gens inutiles dans la vie Retour au sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Et tu continues dans la provoc'. Amuse toi bien va, j'ai assez perdu de temps avec toi, on a pas besoin de gens inutiles dans la vie Retour au sujet! Bah ferme la alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 T'es fier de toi? Merci TheBloop de nous démontrer toute ton intelligence, j'admire Je suis pourtant pas le premier à essayer de te faire comprendre que ton comportement n'a pas lieu d'être sur un forum, mais je sais pas, tu dois être bouché. En tout cas continues à te sentir invincible derrière ton clavier! Bref allez, j'espère que les modos te traiteront comme tu le mérites, moi je t'ai déjà mis sur la même étagère que les clemen m et j'en passe, c'est à dire ceux à qui ça sert à rien de discuter. Fermeture de la parenthèse, vous pouvez reprendre le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Invincible derrière mon clavier lol... Une phrase que j'entend depuis 12 ans maintenant. La parole du "noobs". Laisse moi parler seulement... Ou est le problème? Personne ne t'oblige à me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royce V 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 C'est Trop Vide et les routes sont trop longue. 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Retour au sujet dans la bonne humeur et sans provoc, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Non, pas de retour au sujet. Je demande juste aux modérateurs de supprimer mon compte. Et j'y tiens Votre temps sera le miens, mais évitons les 48 heures. Je ne demande pas ceci par rapport aux problèmes avec les autres membres de ce forum mais juste pour une raison perso. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi 15 pages pour une vidéo fake ????? Je n'en vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Ok mais c'est qui exactement deeptrhoat? Bon bref... Je Reviens dans quelques heures pour vérifier mon compte (si c'est possible). Mais vraiment "quelques heures" pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi 15 pages pour une vidéo fake ????? Je n'en vois pas l'interet C'est pas toi qui parle d'un certain deeptrhoat? Pauvre merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 C'est pas toi qui parle d'un certain deeptrhoat? Pauvre merde.... Ecoute TheBloop je vais pas etre méchant mais tu es i-n-u-t-i-l-e sur ce forum , DONC S'IL TE PLAIT TAIT TOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Je crois que c'est l'un des modo qui l'a décider de le metre en post-it a cause des nombreux topics sur les fake etc ... d'ailleur on peut voir de nombreux sujet clos sur ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi 15 pages pour une vidéo fake ????? Je n'en vois pas l'interet C'est un sujet unique dédié à tous les fakes ou supposition de fake, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ya a quand même des maps qui sont bien foutus. Mais bon sa se voit que c'est des fakes. La vrai map de GTA5 fera déjà taire beaucoup de monde racontant ou montrant de fausses images. Moi persos quand la map officiel serras devoilée je serrais vraiment heureux car c'est ça que j'attend le plus. Modifié 28 mars 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Habituellement, la map est dévoilé avant la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Habituellement, la map est dévoilé avant la sortie du jeu ? A part dans le trailer de GTA IV ou la map était visible dans le cockpit dans bateau, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bon franchement, ça commence à être très lourd les remarques de TheBloop qui sont totalement dépourvues d'intérêt. Je ne suis pas modérateur ici, mais dès le départ, tout le monde a bien compris son jeu et son petit manège ridicule. Ce personnage déteste GTA, et bien qu'il se casse de là, mais pas pour une semaine, non définitivement. Je vous trouve plutôt gentils tout de même les modérateurs... De plus c'est lui même qui demande son éviction du forum ! Je crois rêver tellement sa bêtise est à son point culminant. C'est à dire qu'il va se sentir gagnant à obtenir de son propre chef son bannissement. Moi quand un forum ne me plaît pas, je fuis sans faire de bruit et ne reviens pas, nul besoin de me bânir. Si vous l'aviez fait avant (De le bânir), il n'aurait pas cette fierté de croire qu'il manipule les membres. Mettez moi modérateur et ma première décision sera de dégager à vie les troublions. Modifié 29 mars 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 KRIEK président! Non mais oui, je suis tout à fait d'accord, il faudrait qu'un membre vraiment actif du forum ait un minimum de pouvoir, je te soutiens dans ton idée de devenir modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) KRIEK , modérateur ! ( Tommy-vercetti , on est deux a le soutenir ) non , ne nous emballons pas , je sais qu'il est lourd mais je comprends pas , pourquoi il est comme ca ? Avant il avait un bon comportement sur le forum ... et puis si on le banni il pourra tres bien revenir sous un autre nom ... KRIEK , apres il y a des bastons entre membres assez souvent alors si tu veux bannir tout ce qui bouge ^^ Modifié 29 mars 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 ça serait pas plus mal après tout! Allez, c'est parti, ta campagne est lancée KRIEK, tu as déjà deux membres qui appuient ta candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites