jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Ces informations laissent à réfléchir. Ouais j'ai traduit vite fais sur google .. Une conversation Facebook ne vaut rien c'est tellement facil de faire des fakes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Les gars ne pensez même pas trouver une vidéo de GTA V sur youtube à la seconde Take Two et Youtube l'enlèveraient. Les seules vidéos qui montreront le gamplay du V seront juste avant sa sortie et publiées par des pirates comme j'ai pu le voir pour GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Les gars ne pensez même pas trouver une vidéo de GTA V sur youtube à la seconde Take Two et Youtube l'enlèveraient. Les seules vidéos qui montreront le gamplay du V seront juste avant sa sortie et publiées par des pirates comme j'ai pu le voir pour GTA IV. Où alors par Rockstar, un peu comme les gameplays de Max Payne 3 ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Où alors par Rockstar, un peu comme les gameplays de Max Payne 3 ! : )) oui et ils en ont sortis beaucoup sur MP3 !! Alors pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 oui et ils en ont sortis beaucoup sur MP3 !! Alors pourquoi pas ?? C'est clair, j'ai même pas encore tout regarder est je c'est pas si je vais me le prendre plus tard ! Mais je panse que Rockstar nous feront la même chose... A voir... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 C'est clair, j'ai même pas encore tout regarder est je c'est pas si je vais me le prendre plus tard ! Mais je panse que Rockstar nous feront la même chose... A voir... : )) mouais un gameplay sur un GTA, ils l'ont jamais fais mais ils l'ont toujours fais sur les jeux genre MP3 ... humm encore une fois : pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta5 qui sort 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 oula ses quoi un gro FAKE ses dirt3 :ohmy: jais vu des video sur gta5 chepa si ses sa mes jais au peur regarder gta 5 sur youtube TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuizmoV 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 De toute facon le gameplay est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 GTA 5 : UNE GROSSE FUITE DÉVOILE TOUTE L'HISTOIRE DU JEU ! http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 gros FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Je préfere l'autre histoire :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Intéressant, mais a prendre avec des pincettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 peut être pas car c'est cohérent se qui dise avec le premier thriller qu'on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 C'est un scénario assez plausible mais ne j'y croit pas vraiment. C'est surement (et encore) un stagiaire qui a écrit cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Haaaa si ce n'est pas un fake alors moi je dit YES. C'est un scénario qui me plait vraiment et j'adore cette idée de lien avec les persos de GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 oui ces claire l'histoire devrait être intéressant.vivement qui sorte :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Un peu plus haut niveau que la première qu'on avait eu avec le daron en costard et son fils Kevin kikoo lol, mais bon ça reste une rumeur invérifiable, une de plus... ET YEN A MARRE !!!! Modifié 25 mai 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Copier/coller d'un texte apparu dans une vidéo Youtube y a une semaine. En plus juste Chico devrait nous faire douter, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Copier/coller d'un texte apparu dans une vidéo Youtube y a une semaine. En plus juste Chico devrait nous faire douter, non ? Salou c Chico dou Brazil, vien chercher bonneur sour gta V 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Si ce qui est dit est vrai, alors l'histoire me pasionne avant même que j'ai le jeux dans les mains .. J'y crois, mais pas plus que ça, j'attend une confirmation officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites