Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Pour la confirmation va falloir être patient! Si le personnage que l'on incarne se nomme Chico ça ne va pas être facile de défendre l'idée du charisme! Modifié 25 mai 2012 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Pour la confirmation va falloir être patient! Si le personnage que l'on incarne se nomme Chico ça ne va pas être facile de défendre l'idée du charisme! Bah surement qu'au début ça va etre une loque comme CJ et avec les missions on va augmenter notre respect et si la salle de muscu revient il suffira de le faire bien stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 C'était de l'humour en rapport au post de Dastro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 ahah "chico" n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 ahah "chico" n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des cons Avec ce que tu viens de dire, j'espère juste pour toi qu'il s'appelera vraiment pas chico sinon ça sera toi le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Avec ce que tu viens de dire, j'espère juste pour toi qu'il s'appelera vraiment pas chico sinon ça sera toi le con tkt, j'en suis sûr à 99.99%, je les sens à des kilomètres à la ronde les fakes, mon pote "chico" franchement c'est juste impossible d'ailleurs on dirait un mélange entre l'histoire de Niko et celle de Luis "chico" ça viendrait de niko alors ??? Modifié 25 mai 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 je pense ,moi que l'on aura sans doute des infos entre le 1er et le 5 juin puisque Rockstar ne sera pas présent à l'E3 et pour faire parler d'eux quoi de mieux qu'avant le plus grand salon du jeu vidéo et puisque MP3 sortira le 1er juin c'est tout a fait crédible non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 je pense ,moi que l'on aura sans doute des infos entre le 1er et le 5 juin puisque Rockstar ne sera pas présent à l'E3 et pour faire parler d'eux quoi de mieux qu'avant le plus grand salon du jeu vidéo et puisque MP3 sortira le 1er juin c'est tout a fait crédible non? Non. Après l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 tkt, j'en suis sûr à 99.99%, je les sens à des kilomètres à la ronde les fakes, mon pote "chico" franchement c'est juste impossible d'ailleurs on dirait un mélange entre l'histoire de Niko et celle de Luis "chico" ça viendrait de niko alors ??? vous y croyer au fil de cj dans gta v prenomé leo johnson jai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 tkt, j'en suis sûr à 99.99%, je les sens à des kilomètres à la ronde les fakes, mon pote "chico" franchement c'est juste impossible d'ailleurs on dirait un mélange entre l'histoire de Niko et celle de Luis "chico" ça viendrait de niko alors ??? Mdr t'as l'air bien sûr de toi.. J'espere pour toi que t'as raison parce que sinon tu passeras pour un con c'est vrai que ça y ressemble, mais juste parce qu'il sont cousin, attendons d'avoir des affirmation ! J'en ai marre c'est troooooop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 vous y croyer au fil de cj dans gta v prenomé leo johnson jai vu sa le fils de CJ ? oui ça aussi c'est encore une connerie qui nous montre bien qu'il s'agit d'un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Mdr t'as l'air bien sûr de toi.. J'espere pour toi que t'as raison parce que sinon tu passeras pour un con c'est vrai que ça y ressemble, mais juste parce qu'il sont cousin, attendons d'avoir des affirmation ! J'en ai marre c'est troooooop long... probabilité que ça ne soit pas un fake : 0.0000000001, comme la pub du coca zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 GTA 5 : UNE GROSSE FUITE DÉVOILE TOUTE L'HISTOIRE DU JEU ! http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Il pue la merde ce scenario. 3 Wingarder, Coach et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 probabilité que ça ne soit pas un fake : 0.0000000001, comme la pub du coca zéro Mdr belle comparaison Sincerement moi j'en sais rien, ca serait pas mal qui ai des liens avec S.A, mais pas aussi gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Il pue la merde ce scenario. Je suis pas d'accord du tout, je le trouve pas mal mais incomplet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Perso, je n'y crois pas une seconde ! Et Carl Johnson, Toni Cipriani... GTA IV avait coupé les ponts avec les persos de la génération précédente alors aucune raison que GTA V les fasse revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Perso, je n'y crois pas une seconde ! Et Carl Johnson, Toni Cipriani... GTA IV avait coupé les ponts avec les persos de la génération précédente alors aucune raison que GTA V les fasse revenir. Ca se joue bien a San Andreas, t'en sais rien, ça reste que ton avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Perso, je n'y crois pas une seconde ! Et Carl Johnson, Toni Cipriani... GTA IV avait coupé les ponts avec les persos de la génération précédente alors aucune raison que GTA V les fasse revenir. Ken Rosenberg était vraiment barré parfois....Il était sous l'emprise de la drogue quand il a dit ça ? A mon avis oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=1XvX1iYO5w0 voila j'étais sur youtube et puis je sui tomber sur cette video ou le mec révele plein d'info officiel ou fake?? Modifié 27 mai 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Modifié 27 mai 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites