toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Fake ou pas , ce mec n'a fait que reprendre toutes les rumeurs deja existantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 En fait, il ne fait qu'énoncer les rumeurs et 1 ou 2 infos officielles en faisant croire qu'il est dans la confidence et que ce qu'il dit est sûr et certain. Désoler pour toi mais tu n'as pas trouver la vidéo secrète remplie de révélations 1 toto2729 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Un simple mec qui lit des topics de forums qui parlent de GTA 5 et qui mets ça dans une vidéo, on entend même qu'il hésite dans ce qu'il dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 En fait, il ne fait qu'énoncer les rumeurs et 1 ou 2 infos officielles en faisant croire qu'il est dans la confidence et que ce qu'il dit est sûr et certain. Désoler pour toi mais tu n'as pas trouver la vidéo secrète remplie de révélations lol tkt pas c'est pas grave j'esail juste de trouver des info pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 lol tkt pas c'est pas grave j'esail juste de trouver des info pour nous Il n'y en a nul part .. :paperbag1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Il n'y en a nul part .. :paperbag1: si plus tard il y en aura apré l'E3 heu une question vous me conseilerer quoi comme ordi pour lire les jeux comme gta tou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 T'as un budget de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 T'as un budget de combien ? heu je sait pas fo voir avec l'ordi juste pour savoir lequel ferai tourné au mieux je genre de jeux? apré pour le budjet c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 heu je sait pas fo voir avec l'ordi juste pour savoir lequel ferai tourné au mieux je genre de jeux? apré pour le budjet c'est autre chose Achète une PS3 ou une Xbox, parceque sur PC il sort toujours longtemps après les consoles GTA .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Achète une PS3 ou une Xbox, parceque sur PC il sort toujours longtemps après les consoles GTA .. j'ai deja une ps3 mon id en ligne est en dessou de ma photo je demande pour le pc juste par curiositer et ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 C'est pas une histoire de fake ou pas le mec dit rien ^^ Il en sait rien du tout, il n'y a pas de grosses révélations et bon c'est pas pour dire mais il ne sert pas à grand chose ... Au début : " alors il y aura des maisons..." tu déconne ?! Et "les graphismes sont largement améliorés..." donc rien de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Vouz y croyez : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=511347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 " Chico Vialpando ".....Chico bordel....Chico..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) www.youtube.com/watch?v=yJ03HD-arME Modifié 27 mai 2012 par kx68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 D'autres te le diront mieux que moi, mais c'est un autre jeu(la vidéo à déjà été posté ici) mais je ne me rappelle plus le nom! (par contre explique ta vidéo quand tu balances juste un lien^_^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Désolé j'ai fait ça un peu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 GTA à Dubai De mémoire, c'est un mod pour Crysis 1 ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) www.youtube.com/watch?v=yJ03HD-arME C'est pas los santos et la caisse c'est une bmw serie 3. Et sinon il y a aussi cette video postée peu après la sortie du trailer, le gars a l'air assez sur de ce qu'il dit mais c'est a prendre avec des pincettes pour certaines choses.https://www.youtube.com/watch?v=KZ3czrw00Awt Modifié 27 mai 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 GTA à Dubai De mémoire, c'est un mod pour Crysis 1 ou 2. Effectivement, en faisant des recherches je suis tombé sur ça... Encore un fake, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyKaivyn 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 https://www.youtube.com/watch?v=1XvX1iYO5w0 voila j'étais sur youtube et puis je sui tomber sur cette video ou le mec révele plein d'info officiel ou fake?? je suis tombé aussi dessus, cet après midi, ben on verra... maintenant l'infos du moment c'est un trailer le 30 Mai... #OnYCroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites