star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Impression de fake + à 0:39 j'ai l'impression de voir les sims 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Les Sims 3? Ouais c'est bizarre, la premiere photo est degueulasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwucce 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Oui la qualité n'est pas là mais si les images sont volées elles ont pu être prises sur le vif donc avec un téléphone sur un écran de loin avec de mauvaises conditions etc... Un collègue à moi parle de LA Noire... Modifié 31 mai 2012 par bwucce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) L'architecture des bâtiments montrés ne semble dépasser pas les années 50 : je pencherais pour des captures de L.A. Noire Modifié 31 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Oui c'est vrai, mais bon quand tu vois la qualité des maisons (genre la blanche un peu a gauche, à droite du truc rouge sur l'immeuble) c'est pas un téléphone qui a causé cette mauvaise qualité.. Ouais peut etre, je connais pas ce jeu, j'y ai jamais joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Besi 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je pense aussi que c'est des images de L.A Noire . :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwucce 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ca se discute comme dirait Jean luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 L.A.Noire me semblait différent, même si j'ai pas le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Mdr bien trouvé ! Ouais, les graphismes seraient mieux détaillés et tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Moi je dis y a pas a tortiller du fion, c est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de vérifié sur Wikipédia et L.A Noire se déroulait en 1947, quand tu vois l'image à 0:26, le gars n'est pas habillé style année 50.. 1 bwucce a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 puta** bwucce serieusement, tu as d'autre questions aussi con ? Inutile franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwucce 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) puta** bwucce serieusement, tu as d'autre questions aussi con ? Inutile franchement ! Non et toi ? Modifié 31 mai 2012 par bwucce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 T'énerve pas comme ça Hinoki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Slt^^ Je ne c'est pas si c'est un fake ou pas par contre ce que je peux dire c'est que dans L.A noire il n'y a pas de barre de vie autour de la map comme dans l'image a 0,39 ^^ 2 bwucce et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwucce 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de vérifié sur Wikipédia et L.A Noire se déroulait en 1947, quand tu vois l'image à 0:26, le gars n'est pas habillé style année 50.. C'est pour ça que je me pose certaines question ( N'en déplaise à certains rageux qui en veulent à la terre entière on ne sait pas pourquoi <_< ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de vérifié sur Wikipédia et L.A Noire se déroulait en 1947, quand tu vois l'image à 0:26, le gars n'est pas habillé style année 50.. Ca y ressemble beaucoup en tout cas, ce n'est qu'une chemise rouge avec un pantalon noir, c'était très présent à l'époque de s'habiller comme ça. Une fois une décennie passée, on ne change pas carrément de code vestimentaire... Il s'agit bien de L.A Noire, mais quelques images ont visiblement été touchées. Il n'y a pas de barre de vie ou d'armure dans ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Allez !!! Courage !!!!!!!!!!!!!! Tirons notre courage de notre désespoir même ! Sérieux mes amis nous savons pertinemment qu'aucune fuite n'est sur la toile. Mais NON ! NON ! L'amour de ce jeux nous pousse à tenter l'impossible. On rêve,s'illuione de trouver une mine d'or , des infos avérées dans cet amas de rumeur , bobard et tartuferie. Allez , Tel un général je vous dit : " Nayez pas peur , n'ayez pas peur ! " Nous sommes proches de la victoire , juste quelque instants encore ... 1 Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Salut à tous ! Voila une petite vidéo trouvé sur le net présentant des images de GTA 5 ? Alors fake intox ou réalité ? Donnez votre avis ! Merci ! https://www.youtube.com/watch?v=OpNqORZnRIM @admin : dsl pour lien je ne savais pas ! Juste un détail qui ne colle pas: 0:38, la minimap ne correspond pas a la position du personnage, selon la minimap, on devrait voir la route a droite, hors, ici on ne vois que la route de gauche, vous allez alors me dire, "oui mais il peut regarder ailleurs", et là je vous dit non, on vois sur la minimap que le triangle représentant le joueur est légèrement plus orienté vers la route de droite, que celle de gauche, on aurait donc dû voir plus la route de droite, que celle de gauche... Donc c'est un fail, je dirait même plus, c'est un fake... Et puis pourquoi a chaque sois disant images du jeu, le personnage a toujours l'intégralité de sa vie ainsi qu'un gilet pare balle tous neuf...? Modifié 31 mai 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 A mon avis, ce n'est que mon avis j'y tiens, fake énorme .. D'ou tiens tu cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites