bwucce 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Je l'ai choppé sur youtube en cherchant un peu d'actualité de dernière minute et je suis tombé sur ça. Ne trouvant pas le réponse seul ( j'ai pas testé LA noire pour faire le rapporchement etc...) je vous la post pour que vous puissez donner votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Allez !!! Courage !!!!!!!!!!!!!! Tirons notre courage de notre désespoir même ! Sérieux mes amis nous savons pertinemment qu'aucune fuite n'est sur la toile. Mais NON ! NON ! L'amour de ce jeux nous pousse à tenter l'impossible. On rêve,s'illuione de trouver une mine d'or , des infos avérées dans cet amas de rumeur , bobard et tartuferie. Allez , Tel un général je vous dit : " Nayez pas peur , n'ayez pas peur ! " Nous sommes proches de la victoire , juste quelque instants encore ... + 1 La sagesse vient des membres les plus anciens à ce qu'on dirait... Merci d'avoir réussi à faire passer ça diplomatiquement avec ta plume inimitable Pour ce qui est de mon avis, ne vous posez même pas de question, le mec à pris des images d'on ne sait où(à vrai dire on s'en fout), il a collé le logo de V et remis la bande son du trailer en qualité pourri, bref cette vidéo n'a pas d'intérêt et ne mériterait même pas qu'on parle d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Ca sent les infos de GTA a plein nez, le jeu sera présent dans le prochain GamesMaster numéro 253 .. On arrive au bout de l'attente ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Ca sent les infos de GTA a plein nez, le jeu sera présent dans le prochain GamesMaster numéro 253 .. On arrive au bout de l'attente ! C'est quoi le gamemaster 253 ? Une présentation qui se déroule pendant l'E3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 C'est quoi le gamemaster 253 ? Une présentation qui se déroule pendant l'E3 ? Un magazine qui va faire une couverture sur l'E3 et les jeux du moments quoi.. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Fais exprès ou non; la photo du braqueur de gta V est au centre de la couve entre le "E" et le "3", un signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Fais exprès ou non; la photo du braqueur de gta V est au centre de la couve entre le "E" et le "3", un signe ? Je pense que ça a rien a voir .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Dans tout les cas, si on a des VRAIS infos sur le jeu, je pense que personne ne va cracher dessus :bavo: Modifié 1 juin 2012 par CesarJ..5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Ca sent les infos de GTA a plein nez, le jeu sera présent dans le prochain GamesMaster numéro 253 .. On arrive au bout de l'attente ! Franchement j'espère que tu a raison, et qu'on va enfin avoir des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 "On sale 19 June" ... Si ce magazine est "respectable" (pas comme certains qui nous font croire à "une révélation sur GTA V" alors qu'il s'agit juste d'une analyse de trailer) ça nous donne une date ou plutôt une période approximatif de l'arrivé des prochaines informations (officiels). Clairement mi-Juin un trailer ou d'autres détails sur le jeu devraient arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, je suis nouveau voila j ai vu sur jv.com qu ils disait que le jeu sortait en octobre fake ou vérité :mellow: a vous de dire ! voici le lien http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2012/29-05-2012.htm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 On en parle plutôt ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&view=findpost&p=163548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 la page de Ton lien a ete supprimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Pas exactement, la page est toujours là, mais kev a juste collé deux petits points à la fin du lien Modifié 1 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 désolé de vous demandé sa mais sai quoi l E3 ? je sais se bete de demamdé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 L'Electronic Entertainment Expo, le plus grand salon international du jeu vidéo, à Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Peut-être que sur le magazine, il y aura juste les dernières rumeurs, et des photos du trailer, endisant qu'ils ignorent quand es-ce qu'il va sortir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Et L'E3 ces du 5 au 7 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites