jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Ah ouais Jewem t'as raison , ca se trouve le mec qui vend sa maison, il a déménagé au brésil et son velo se retrouve dans Max Payne, en plus le gars est bronzé. Je pensais plus à : Dans GTA V peut être qu'on pourra pas utiliser de vélo que celui ci est la juste en déco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 En espérant qu'il y ai de vrais vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 C'est sur que lui tu pourras pas l'utiliser, à part en cabre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 En fouillant un peu j'ai retrouvé le même vélo dans le trailer.je vous laisse apprécier.toujours pas de roue avant Malheureusement la source de cette image n'est pas autorisée par les modes mais je vous laisse regarder à 0:53 du trailer entre le L et le O du graf l'os Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Oui on en a déja parlé dans l'analyse du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 En fouillant un peu j'ai retrouvé le même vélo dans le trailer.je vous laisse apprécier.toujours pas de roue avant Malheureusement la source de cette image n'est pas autorisée par les modes mais je vous laisse regarder à 0:53 du trailer entre le L et le O du graf l'os Santos Effectivement je ne sais pas si quelqu'un la déjà vus avant. Faurdait que quelqu'un qui voit tout regarde le trailer pour voir si on voit d'autre vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Effectivement je ne sais pas si quelqu'un la déjà vus avant. Faurdait que quelqu'un qui voit tout regarde le trailer pour voir si on voit d'autre vélo. Regarde mon post au dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Effectivement je ne sais pas si quelqu'un la déjà vus avant. Faurdait que quelqu'un qui voit tout regarde le trailer pour voir si on voit d'autre vélo. Je viens de me le remater sur la télé en full HD j'ai vu que ces deux là à mon avis t'en a pas d'autres mais y'a bien des petits détails qui ont du nous échapper.Ca me fait un peu bader cette histoire de vélo parce que vu les montagnes qu'on aperçoit dans le trailer ça serai fou de pas pouvoir se faire des descentes en VTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Regarde mon post au dessus.. Autant pour moi le topic sur le trailer est trop long j'ai pas la patience pour le moment mais c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je viens de me le remater sur la télé en full HD j'ai vu que ces deux là à mon avis t'en a pas d'autres mais y'a bien des petits détails qui ont du nous échapper.Ca me fait un peu bader cette histoire de vélo parce que vu les montagnes qu'on aperçoit dans le trailer ça serai fou de pas pouvoir se faire des descentes en VTT. oui se serai decevant mais moi meme si ont peut pas je le ferait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Votre avis ? https://www.youtube.com/watch?v=IMcDvGpjWjA REGARDEZ BIEN Y A DES IMAGES QUE L ON A PAS Modifié 3 juin 2012 par melvin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Fake.simples photos tirées du trailer.un mec qui veut se faire mousser et qui a visiblement des ciseaux de gaucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 mdr regarde la pochette y'a quelques images qui n'existe point donc stp reflechis a deux fois avant d'ouvrir ta ge*** et sur le cd ses pas du papiers faut surveiller les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Fake. Les pochettes ont toujours des artworks, et non pas des images issus du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 the toch y'a des images qu'on a pas dans le trailer regarde celle de l'helico dans ce sens ou les deux especes de bidules qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 C'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Vous me faites bien rire ceux qui disent que c'est un fake alors que vous avez a peine regardé l'image, on vous banderais les yeux que vous diriez que c'est un fake, si vous pensez que c'est un fake, dites pourquoi. Cela dit c'est un fake car Dans toutes les jaquettes des GTAs on voit des personnages ainsi que des "scènes d'action" ce qui n'est pas le cas sur celle-ci, de plus, ce sont effectivement des images tirées du Trailer . Mais faut admettre, sa laisse rêveur... Modifié 3 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 En bas à gauche, on y voit une voiture de police, je me souviens très bien de ce fake qui est en réalité un screen du mod San Andreas RAGE. https://www.gtanf.com...showtopic=10706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites