FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339255865-wtf.png :punicher lock: Fakes!Quand je regarde la page d'accueille au niveau de "heure par heure" a 11:52 je vois "Vigil Games explique le retard de Darksiders II" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 En même temps si t'as demandé des infos, ils doivent rigoler de ton mail .. qui ne tente rien, na rien, j'avais juste demander quand nous aurons des infos, mais jamais eu de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339255865-wtf.png :punicher lock: pas mal on sais jamais qu ils l ont mit puis qu ils l ont retiré j'espère que c est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339255865-wtf.png :punicher lock: Courage plus que 2 semaines à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) J'ai trouvé ce screen issu de Max Payne 3, posté par un autre membre sur un forum de GTA V. Je ne sais pas si ça peut vous spoiler (c'est juste un billet), ne lisez pas dans le doute, mais je pense que vous ne risquez rien sur l'histoire de Max Payne 3, moi-même j'ai terminé le jeu, et le screen ne fait aucune référence au scénario. Le membre qui a trouvé ça pense qu'il s'agit d'un easter egg qui annonce la date de sortie du jeu. Personnellement, je trouve ça trop gros, c'est peut-être qu'une coincidence, pourquoi les joueurs voient des références GTA V dans Max Payne 3 partout ? Ok, c'est Rockstar qui développe mais ce n'est peut-être pas le cas. Pour moi, ce qui est entouré en rouge, c'est écrit GIA et pas GTA, je vois Chriurgia aussi J'ai regardé Vencimento veut dire date d'expiration, ou quelque chose comme ça. Fake ou vérité ? Pour moi, rien n'est vrai là-dedans Modifié 10 juin 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'est écrit chirurgia pas chirurgta .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'ai trouvé ce screen issu de Max Payne 3, posté par un autre membre sur un forum de GTA V. Je ne sais pas si ça peut vous spoiler (c'est juste un billet), ne lisez pas dans le doute, mais je pense que vous ne risquez rien sur l'histoire de Max Payne 3, moi-même j'ai terminé le jeu, et le screen ne fait aucune référence au scénario. Le membre qui a trouvé ça pense qu'il s'agit d'un easter egg qui annonce la date de sortie du jeu. Personnellement, je trouve ça trop gros, c'est peut-être qu'une coincidence, pourquoi les joueurs voient des références GTA V dans Max Payne 3 partout ? Ok, c'est Rockstar qui développe mais ce n'est peut-être pas le cas. Pour moi, ce qui est entouré en rouge, c'est écrit GIA et pas GTA, je vois Chriurgia aussi J'ai regardé Vencimento veut dire date d'expiration, ou quelque chose comme ça. Fake ou vérité ? C'est peut-etre pas un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Est ce que vous vous rendez compte jusqu'ou vous allez quand même là ? ... 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Regarde sa! Fake ou verite?! Mais en tout cas gros scoop aller regarde cette video du menu de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 "Ajoutée par race999999 le 28 déc. 2011" Je pense que tout est dit ! 1 natha76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 "Ajoutée par race999999 le 28 déc. 2011" Je pense que tout est dit ! Oui mais bon on se sait jamais hein :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Non mais rassure moi, t'as pas réfléchi avant de creer cette topic et en regardant cette vidéo j'espère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Non mais rassure moi, t'as pas réfléchi avant de creer cette topic et en regardant cette vidéo j'espère .. Frenchement, non jai pas reflechis mais bon c'est quand meme un truc..Imagine c'est le menu pur et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Et bah si ça serait le pure et dur a mes yeux il serait purement et durement à chier .. Il n'y à jamais eu un menu de ce type dans aucun GTA auparavant .. Pourquoi pas dans le V me direz vous, très bien .. Mais qu'on m'explique pourquoi dans le V on aperçoit comme par hasard que des images du 1er trailer .. Encore un énorme fake et en plus de ça très mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Et bah si ça serait le pure et dur a mes yeux il serait purement et durement à chier .. Il n'y à jamais eu un menu de ce type dans aucun GTA auparavant .. Pourquoi pas dans le V me direz vous, très bien .. Mais qu'on m'explique pourquoi dans le V on aperçoit comme par hasard que des images du 1er trailer .. Encore un énorme fake et en plus de ça très mal fait. On avait un peu la meme sorte de menu dans SA avec beaucoup moin d'images je te l'accorde mais quand meme!! Et tu sais c'est pas parceque se sont des images du premier trailer que c'est un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 En effet race999999, il crée beaucoup de menu de jeu qui ne sont pas encore sorti, étant fan de Halo tout autant que GTA, rien qu'a voir Jewen-_- mentionné son nom j'avais tout d esuite compris que ce n'était qu'une création de fan. Et puis dans GTA je n'ai jamais connu de menu comme les autres jeux :mellow: . Nous avons toujours demarrer directement dans le jeu et tout les raccourcis se retrouver dans le menu pause ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Autant pour moi c'est bienun fake..Excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 En plus il est nul a chier bidon ce menu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Autant pour moi c'est bienun fake..Excuse moi Belle maitrise de photoshop même si c'est basique, c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Belle maitrise de photoshop même si c'est basique, c'est bien fait ! Jewem tu disait il y a quelque minutes que c'etait mal fait nan serieusement desole pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites