SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Regardez cette vidéo, je pense que c'est GTA IV mais je ne me souviens pas du garage au début et du personnage. Les voitures sont jolies, et elles possèdent du Nos. J'ai également remarqué le compteur de vitesse autour le ma mini-map. Je pense donc à un mod de gta IV. http://www.videofy.me/pkcrunch/539115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Yo C'est bien GTA IV c'est la maison du mafieux , Jimmy. Ensuite je n'aime pas vraiment ce mod je trouve ca limite dégueulasse. A part la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 oui sur a 100% c'est gta 4 avec un mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 c'est sur que c'est gta IV car sur la plaque y'a marquer liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 De toute manière c'est pas compliqué : toutes les images, vidéos et autres conneries qui sortiront avant les infos officielles de R* => Fake sûr à 100% ! Arrêtez de vous prendre la tête 2 Coach et SebCk66 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 je vien de trouver un super trailer de gta V ! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Regardez cette vidéo, je pense que c'est GTA IV mais je ne me souviens pas du garage au début et du personnage. Les voitures sont jolies, et elles possèdent du Nos. J'ai également remarqué le compteur de vitesse autour le ma mini-map. Je pense donc à un mod de gta IV. http://www.videofy.me/pkcrunch/539115 Un bon gros gta iv plein de mod ! Par contre l'effet de vitesse est sympa, mais la voiture fait le bruit de mon aspirateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 je vien de trouver un super trailer de gta V ! xd Ce remake est sur le forum depuis 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 J'ai trouver ca , j'aimerai avoir vos avis , je pense que ce sont des fake mais jai un little doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) J'ai trouver ca , j'aimerai avoir vos avis , je pense que ce sont des fake mais jai un little doute ! Le premier shot on dirait GTA SA bourré de mods, et le second on reconnait clairement Luis Lopez de TBOGT. Enfin post tes images dans le topic prévu a cet effet: GTA 5: Fake ou vérité Modifié 16 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 C'est la 1er, c'est le mod GTA IV : San Andreas RAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Ce remake est sur le forum depuis 6 mois. dsl j’avais pas vue :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 dsl j’avais pas vue :punicher lock: Quelqu'un sait comment moder gta 4 sur Xbox 360 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 'OverXKill' : "Quelqu'un sait comment moder gta 4 sur Xbox 360 svp" On ne peut pas mettre des mods sur Xbox mais je sais qu'on peut le faire sur Ps2 grace a une puce mais aprés l'instalation la duré de vie de la Ps2 et de 3 jours(petite anecdote^^)sur GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 'OverXKill' : "Quelqu'un sait comment moder gta 4 sur Xbox 360 svp" On ne peut pas mettre des mods sur Xbox mais je sais qu'on peut le faire sur Ps2 grace a une puce mais aprés l'instalation la duré de vie de la Ps2 et de 3 jours(petite anecdote^^)sur GTA SA. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Je crois au contraire qu'on peux, regarde sur youtube, il y a des vidéos très bien faite. Mais c'est complètement hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Besi 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Salut, aujourd'hui j'ai trouvé sa sur youtube concernant GTA 5 , mais je comprends rien du tout quelqu'un pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Salut, aujourd'hui j'ai trouvé sa sur youtube concernant GTA 5 , mais je comprends rien du tout quelqu'un pourrait m'aider moi aussi je comprend rien mais a mon avis sa doit être une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Peut être ils ont fini les modélisation des building ? Modifié 18 juin 2012 par GTA-Forever963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Tiens, vous avez vu ? Il y a même un Jeremy M...Koeklin, suggestion ? En fait ce " Monster Jump " a envoyé un message avec des suggestions sur les amis et les capacités du téléphone portable dans GTA V. R* leur a répondu que le "build model" est terminé et c'est donc trop tard pour ajouter des trucs mais il peut toujours continuer a envoyé des idées sur leurs forums. Apparemment, ils disent que le build model est terminé et donc "virtuellement" jouable, logiquement le jeu derait l'être mais sait on jamais... Modifié 18 juin 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites