kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Impossible qu'ils annoncent vendredi la date du prochain trailer Car ils ont organisé un event Max Payne 3 sur le PSN ouai je vien de voir sa sur social club.apres on c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) A cause de mp3 R* parle meme plus de gta 5. Modifié 18 juin 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Ils vont pas tarder à en finir avec Max Payne 3 et ça commence à se voir. Sur facebook, les messages ne disent que de les rejoindre sur le multijoueur ou regarder les bandes dessinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Impossible qu'ils annoncent vendredi la date du prochain trailer Car ils ont organisé un event Max Payne 3 sur le PSN L'un n'empêche pas l'autre selon moi.... Des posts ils peuvent en faire plusieurs par jours.. et c'est pas un event GTA, le 29 par contre probablement qu'il n'y aurait pas autre chose de prévu sur leur calandrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 C'est normal qui parle plus de gta5 il finisse leur pub pour max payne mais je pense qu'on aura des news bientot 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 fake dsl c pour me rendre plus vite a la derniere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 J'espère qu'il aura un trailler ce mois-ci, comme quelqu'un d'autre à dit sur je ne sais plus quels topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 J'espère qu'il aura un trailler ce mois-ci, comme quelqu'un d'autre à dit sur je ne sais plus quels topic On sait que peut-être il sortirait en Octobre, cette année ! Donc, si il doit avoir un 2ème trailer ce serait pendant les vacances d'été.. Si il sort vraiment en Octobre c'est une bonne chose, je serais quoi demander à mon Anniversaire. Même si ça tomberait pas là, je serais quand même la première à l'acheter ! MDRRR` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 la meme : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Est-ce qu'il y a déja eu des jeux ou la date de sortie avait été annoncée trs peu de temps avant la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) San Andreas je crois, je n'en suis pas sûr. Euh non, rectification, un magasine avait rapporté que R* sortirait un nouveau GTA vers fin 2004. Le trailer est sorti deux mois avant la sortie je pense et avait annoncé une date de sortie. je suis pas sûr Modifié 19 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 C'est normal qui parle plus de gta5 il finisse leur pub pour max payne mais je pense qu'on aura des news bientot sa fait 8 mois que je li sa oui c'est sur a force de le dir tu va avoir reson :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Est-ce qu'il y a déja eu des jeux ou la date de sortie avait été annoncée trs peu de temps avant la sortie du jeu ? GTA Vice City je pense Il a été annoncé à l'E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) En meme temp une pub de jeux c'est pas comme un film crois pas pendant une semaine c'est a laffiche puis c'est fini ils ont un mois pour fair de l'argent avec mp3 apres il faut le faire tourner le jeux que les gens si interesse il font 2,3 soirer special mp3 apres sa il sorte 2,3truc sur psn a acheter fair vivre le social club et cest fini. De toute facon on aura bientot un truc a se foutre sous la dent patience reponse specialement pour sep sa s'apelle du commercial...allez soit patient y'a pas le choix de toute maniere Modifié 19 juin 2012 par bachir14 1 sep a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Rockstar va bien finir par parler de GTA V faut juste être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 C'est sûr ! Ils vont pas nous laisser attendre pendant encore longtemps.. Une chose est sûre quand il sortira tout le monde va courir pour aller l'acheter. Je pense que GTA V se fait désirer, en même temps il en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Regarder ce que j'ai trouvé: Mon lienhttp://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Fake ou vérité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) salut ton lien ne fonctionne pas pour moi corriger ton lien fonctionne seulement a partir de www. Modifié 20 juin 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Fake, déjà traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites