wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

reponse specialement pour sep sa s'apelle du commercial...allez soit patient y'a pas le choix de toute maniere

:horssujet: tu a reson ..... bon oki je vais être encore plus patient +1 pour toi ;):horssujet:

Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok

Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok

Parce que tu crois que parce que tu leur as demandé ils vont t'envoyer des images du jeux ? x) Ce sera du vu et du revu ;)

Parce que tu crois que parce que tu leur as demandé ils vont t'envoyer des images du jeux ? x) Ce sera du vu et du revu ;)

mddddr mais me croi pas on ma envoyer deux piece jointe et quand je les aurai je vous les montrerai je n'est aucune reson de mentir

Tout ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment c'est que du fake de toute façon .. :shifty:

Y'a que R* qui possède pas de fakes ! :shifty:

Ouais et ces enc*lés de Rockstar ne veulent rien dire :grrr:

La rumeur comme quoi des employés on eu des vacances et vrai ou pas ?

Connaissent R* si c’est vrai sa voudrait dire que le jeu est presque fini.

Tu as une source s'il te plaît.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.