gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 bon beh c'est reglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Fake, déjà traité. Ah ok, désolé je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 reponse specialement pour sep sa s'apelle du commercial...allez soit patient y'a pas le choix de toute maniere tu a reson ..... bon oki je vais être encore plus patient +1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Foke foke foke de pu*** de fake c'est quoi c'est connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Les faces grilles fusent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok Parce que tu crois que parce que tu leur as demandé ils vont t'envoyer des images du jeux ? x) Ce sera du vu et du revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Fake ? Modifié 20 juin 2012 par GTA-Forever963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Parce que tu crois que parce que tu leur as demandé ils vont t'envoyer des images du jeux ? x) Ce sera du vu et du revu mddddr mais me croi pas on ma envoyer deux piece jointe et quand je les aurai je vous les montrerai je n'est aucune reson de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Fake ? OUI gros fake c'est tiré de google sketchup --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Merci sep est pour la foto c'est du FAKE sa se voit j'ai fait des etude dans l'info graphique est meme celui qui en a pas fait le voie Modifié 20 juin 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 C'est du gros FAKE tes images, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Tout ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment c'est que du fake de toute façon .. Y'a que R* qui possède pas de fakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Tout ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment c'est que du fake de toute façon .. Y'a que R* qui possède pas de fakes ! Ouais et ces enc*lés de Rockstar ne veulent rien dire :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Tout ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment c'est que du fake de toute façon .. Y'a que R* qui possède pas de fakes ! Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Et moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 La rumeur comme quoi des employés on eu des vacances et vrai ou pas ? Connaissent R* si c’est vrai sa voudrait dire que le jeu est presque fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 La rumeur comme quoi des employés on eu des vacances et vrai ou pas ? Connaissent R* si c’est vrai sa voudrait dire que le jeu est presque fini. Tu as une source s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites